| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent :
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 22:30:39 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 | Beaucoup de choses chez nous sont tolérées, par exemple les harnais, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont autorisées/homologuées, c'est là toute la subtilité. --------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:52:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 22:53:12 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
smiley0041 |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:05:42 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
smiley0041 |
|
Soussmeboules |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis |
Soussmeboules |
Soussmeboules |
Message cité 2 fois Message édité par Soussmeboules le 05-08-2009 à 23:22:00 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
Oh et encore, dis-toi que dans le Nord-Est ils sont habitués à la neige, pas comme en vallée du rhône Par contre, quand j'y habitais, l'Alsace ne salait que très rarement, à cause des zallemands qui hurlaient pour qu'on ne pollue pas le Rhin Message cité 1 fois Message édité par Nix le 05-08-2009 à 23:24:53 |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 | On roulera sans permis après c'est pas grave --------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
|
Soussmeboules |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Nix Yan |
|
Soussmeboules |
Soussmeboules |
smiley0041 |
Okay, donc encore une fois faire respecter une législation c'est le mal. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | c'est mieux de payer et avoir des infrastructures de qualité plutot que ça soit gratuit, dans un pays carrefour ou les camions sont de légion, dès qu'il fait + de 30°C sors les chaines ou pneus tout terrains, le reste du temps stun vrai gruyere... Bref, pas de péage = pas de tune et on se rattrape en TMC et TC Cay beau dans un sens EDIT: merde, je rate le débat de près de 2 pages Message édité par Lou013 le 05-08-2009 à 23:51:48 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
Oh que si ! On parle sécurité routière et législation. Je souhaite juste faire remarquer que l'on a une législation sur le respect des limitations de vitesses, mais aucune sur la nécessité d'entretien des routes, c'est tout ! Donc on en déduit que l'entretien d'une route ne fait pas partie de la sécurité routière
OK, donc c'est comme les militaires qui se font tuer en Afghanistan, pourquoi les plaindre, on n'est pas militaire, donc ça ne nous concerne pas. De même, pourquoi trainer sur ce topic à parler des Bugatti, puisqu'aucun d'entre nous ne pourra s'en payer une ? La, c'est le système de la libre pensée que tu remets en question, moi je me soumets à cette mode du "je suis civiquement responsable, je respecte les limitations donc je suis le meilleur conducteur du monde", ce qui ne m'empêche pas de mettre en évidence des dysfonctionnements graves dans notre politique de sécurité routière. Donc pour résumer et que tu comprennes bien ma pensée, rouler aux limites, oui, être contrôlé, oui, mais ce n'est pas avec le simple respect de ces deux points que l'on va arriver aux zéro morts sur les routes, faut arrêter de se voiler la face Message cité 2 fois Message édité par Nix le 05-08-2009 à 23:56:17 |
Nix Yan |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |