| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:43:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 10-08-2009 à 16:48:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:46:10 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:53:36 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:53:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil | Ça me rappelle les gars d'un stage de conduite, ils parquaient les C4 au frein à main |
Tomate |
fiesta ST
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:04:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-08-2009 à 17:15:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
|
Lomba |
|
Zoreil |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
Message édité par zephiel le 10-08-2009 à 17:39:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
netbios Light is Right ! |
Message cité 5 fois Message édité par netbios le 10-08-2009 à 17:41:25 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 10-08-2009 à 17:44:21 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mehjret |
Le soir ces jours là donc je termine à 22h30. Si j'arrive à partir plus tôt, je passerai vous voir. |
Aragorn Le Rouge |
J'ai un boitier amaguiz dans ma FC et je fais assez souvent des excès de vitesses quand je double (agrément du rotary qui force à pousser un peu en la 4 sur autoroute pour te retrouver à 110mph au lieu de 130kmh Et j'ai jamais eu de soucis Ce qui me revient à 10€ par mois + 38ct le km parcouru, bref j'aurai pas eu mieux ailleurs vu les 15cv fiscaux et de toute façon je voulais une offre kilométrique car je savais qu'elle tournerai pas beaucoup une fois le boitier installé Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-08-2009 à 18:00:15 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |