| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:24:21 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
4SpiK qtπ | Les kimouss du topic sont vraies et se font, han ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Personne Mon nom | Dites les pro du speedster, vous avez un retour sur l'assureur JMJ? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:39:53 ![]()
|
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mehjret |
Pile quand je travaille
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:03:34 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu vends tes jantes à l'unité ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lomba |
Personne Mon nom |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Je dois avouer que la première fois que j'ai laissé le volant à ma copine, on a fait l'erreur d'aller dans un parking sous-terrain bien étroit. Résultat en sortant, la jante alu a légèrement frotté contre le bord en béton. J'hurlais à côté: T'aurais pu faire attention Message édité par Leuen le 10-08-2009 à 16:04:54 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:24:08 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | Les crénaux c'est pas mon truc non plus --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Ouais moi c'est un peu pareil j'ai vraiment du mal à être passager en général et encore plus dans ma caisse. La pire anecdote pour moi à ce sujet, c'est lors de ma sortie circuit organisée par BM avec les instructeurs pro. J'ai fais une session tout seul, j'ai surtout découvert le circuit puis la suivante j'ai demandé à un instructeur de venir. En fait les instructeurs prenaient le volant de ta caisse pour te montrer les trajectoires et t'expliquer quelques trucs. J'avais le gars qui avait bien 20 ans de sport auto derrière lui, le type dans la cinquantaine bien tassée. On fait deux tours ou il me montrait les trajectoires. On allait selon lui au ralenti, mais j'étais déjà moyennement rassuré. Après il a commencé à attaquer vraiment. Les quelques premiers virage je me suis dis: "Le gars a clairement surestimé ma caisse, on va aller au tas cette fois c'est sur". Message édité par Leuen le 10-08-2009 à 16:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:35:50 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:39:02 ![]() aie |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:39:33 ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
The North Face passionner #marchefort | Autant sur la Clio, je peux me trouver des excuses genre "ça braque pas" ou "j'ai peur de toucher", autant avec la Twingo, je me retrouve dans des situations parfois... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Mmmh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |