| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:06:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:06:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:07:46 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 18:18:26 ![]()
|
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:46:25 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Comme on parlait de l'entretien des supercars :
--------------- Everything in its right place |
kadreg profil: Utilisateur |
changer les jantes tous les 4000km Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-08-2009 à 19:20:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Toper Harley1 Flying dream |
mucus forti fide, vacuo animo |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis passé à la Macif ce soir. Les modifs, en pratique, ça ne passe pas. Amortisseurs, plaquettes de frein etc... tout peut être remis en cause par l'expert en cas d'accident. En ce moment, ils avaient un dossier d'un accident dû à des plaquettes de type contre façon, montées par un particulier, aucune facture. A priori, il ne sera pas couvert car l'expert à déterminer que s'il n'a pas pu freiner, c'est à cause de ses plaquettes En gros, ça rassure pas tout ça ! Ca tient à vraiment peu de chose que l'expert pointe du doigt toutes modifs faites sur le véhicule... Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 05-08-2009 à 21:21:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AngX bleu 485 | Comme quoi on entend des sons de cloches différent d'une succursale à une autre, d'où la nécessité de faire expertiser la voiture. --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Faudrait poser la question à un expert automobile je pense. --------------- #MarcheFort |
|
|
AngX bleu 485 |
|
AngX bleu 485 | Je pense que ce qui a de mieux à faire c'est d'en discuter avec son assureur et le cas échéant, en changer. --------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream | tien j'ai un exemple simpa à propos de paradoxe:
Message édité par Toper Harley1 le 05-08-2009 à 21:58:48 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Nix Yan |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:10:36 ![]() Assureurs / Experts ... même combat ! Au prix ou on paye cette saloperie de papier vert ... ca fait cher l'entube ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 22:11:34 |
the_warrior in soviet ... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |