| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:59:10 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:00:06 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 11:07:56 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et il reste 2 jours derrière |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:38:10 ![]() |
Tomate | n'est-ce pas --------------- :: Light is Right :: |
ViMx | Ca doit être les extracteurs d'air, en marche arrière, ça doit pas avoir le bon effet Message édité par ViMx le 10-08-2009 à 11:48:20 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Bonjour --------------- #MarcheFort |
Leuen | Salut |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge | bonjour les lèves-tard |
kadreg profil: Utilisateur | hello --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
tarmacmaster Fun is not a straight line | salut les gens !
--------------- Vive la Choie |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
Bah ici j'avais fais une estimation plus ou moins officielle de la cote. Elle était donnée à 24'500CHF soit 16K€. Pour l'instant elle est affichée à ce tarif là qui me semble correct par rapport au marché, à l'état de la caisse et tout. Mais là c'est le calme plat, vacances, les gens flippent à cause de la crise ... Si je trouve une remplacent je risque de baisser drastiquement le prix pour qu'elle parte, de toute manière ça sera toujours plus que ce que me donnerait un garage. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-08-2009 à 14:18:17 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |