| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:37:26 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:38:32 ![]()
|
Sly Angel |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 04-08-2009 à 17:41:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:51:35 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Nix Yan |
21,9 k€ edit : overgrillaid Message édité par Nix le 04-08-2009 à 17:54:10 |
4bis |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:02:52 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: Ah ben non, il ferait mieux de se prendre un vieux mazout pour faire la route, il y a de grande chance qu'il se lasse moins vite de la Clio que de la fille Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 04-08-2009 à 18:09:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
Non Edit aussi pour répondre : ouai c'est ce que je lui ai dit, mais il n'a pas envie de m'entendre Message édité par Nix le 04-08-2009 à 18:11:56 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Par contre après c'est que mon avis perso, mais il la place dans une fourchette bien haute par rapport au devis que j'avais fait pour la nouvelle Clio 3 RS. |
Nix Yan |
Bah écoutes c'est ce que j'ai pensé aussi par rapport aux prix neufs, surtout avec la crise, maintenant il m'a répondu qu'il avait vu pas mal de R27 partir à ce prix en occase sur le net ... En même temps, il ne cherche pas non plus à la vendre dans la semaine, je pense qu'il va tenter comme ça et descendre au moment où il sera au pied du mur. D'un autre côté, je pense qu'il n'est pas hyper sur de vouloir la vendre, je m'explique : tenté de la garder parce qu'à priori c'est une putain de bonne caisse qui lui plait à mort, mais la raison voudrait qu'il s'en sépare pour quelque chose de plus économique. Sans compter qu'à lui mettre des bornes dans le cul, il va accélérer la décote de la bestiole.
Ouai, je pense qu'il raisonne en 25 500 - 21 900 = 3 600 € d'économie tout de même (perso je passe en neuf à cette différence, sauf pour cette voiture précisément parce que je connais son origine). Message cité 1 fois Message édité par Nix le 04-08-2009 à 18:16:53 |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 04-08-2009 à 18:23:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nix Yan |
|
Redneck Wannabe |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 04-08-2009 à 18:35:30 |
Nix Yan |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sly Angel |
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal |
sixpack | Qui a dit que on ne sait rien transporter en R8? ( Message cité 4 fois Message édité par sixpack le 04-08-2009 à 19:38:56 |
Nix Yan |
|
Leuen |
Sly Angel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nix Yan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |