| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:57:32 ![]() ![]() |
joeldc13 | Spotted une Focus RS en plaque garage
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 07-08-2009 à 14:00:31 |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-08-2009 à 14:01:56 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:07:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:07:13 ![]() ![]() |
Leuen |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-08-2009 à 14:18:42 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:19:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 14:19:48 |
Toper Harley1 Flying dream | bah puisque tout le monde s'en fout, je conduit ça:
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-08-2009 à 14:21:51 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:22:27 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vivement des italiennes a moteur mazout français --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Message édité par Toper Harley1 le 07-08-2009 à 14:31:16 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder | Kimouss à Spa alors ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Badcow, tu prendrais quoi à la place une fois tout revendu ? J'imagine que tu ne vas pas faire des déplacements pro en 103 sp (quoique, la classe en costard) |
Leuen | Puisqu'on parle de TVR. Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais en Suisse les TVR sont pratiquement inexistantes. |
tom__tom |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Zoreil |
|
Personne Mon nom | J'ai eu l'assureur au telephone, il m'a confirmé que le contrat ne contient pas la clause interdisant la modification du vehicule que l'on retrouve sur les contrat normaux, la couverture RC est donc maintenue. Pour le reste, pas de surprises, D'un point de vue penal et par rapport au code de la route, on assume toujours ses conneries et pareil en cas de controle de police. De plus la couverture s'applique a 100% en usage essai libres.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:37:14 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |