netbios Light is Right ! | Zoreil a écrit :
Question con de béotien : ça serait si cher pour Lotus de mettre de base des durites avia et le liquide kivabien ?
|
Durits : c'est débile effectivement vu le prix mais c'est l'effet de gamme qui veut ça
Disques : Mauvais fournisseurs, mauvais choix de disque
Liquide : Impossible pour un constructeur de vendre ses voitures avec des liquides qui prennent l'humidité en moins d'1 an
Plaquettes : Les plaquettes racing font un bruit de train qui rentre en gare au feu rouge et tue les disques
Géométrie : Une geo agressive flingue l'intérieur des pneus si on fait trop de ligne droite et un comportement sous-vireur garantit la survie des débutants en cas d'optimisme
Mais bon, tout ça se règle très vite avec peu d'euros quand même. Ca reste du consommable et des babioles
A coté de ça, une Exige S sur un circuit suit des supercars avec un niveau de sensation exceptionnel pour un budget d'achat et d'entretien très faible par rapport aux performances.
Et puis le liquide et les durits ont quand même tenu 600 km sur piste. Je pense que dans les mêmes conditions, je tue les freins d'une Clio RS sortant de concession en moins de 10 tours
---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
|