| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:47:07 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un bidon d'huile qui s'est ouvert dans le coffre (!). Vous avez une idée de quel degrassant utiliser ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-08-2009 à 17:11:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Personne Mon nom | nettoyant freins en bombe ou nettoyant moteur norauto en pulverisateur a rincer Message cité 4 fois Message édité par Personne le 07-08-2009 à 17:17:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
joeldc13 | Enorme le rename du titre du topic, j'avais meme pas vu |
Toper Harley1 Flying dream |
gloubiboulga - |
shimo | J'ai pas suivi le topic ces jours ci, mais au vu du nom, y'en a un qu'a eu un carton |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:10:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
thehacker25 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen | Tous les mêmes. J'ai reçu un sms d'un garage qui me prenait la mienne à 11k. |
the_warrior in soviet ... | j'ai aussi l'impression que la crise a bon dos |
Gum Evadé fiscal | Monaco ! |
thehacker25 | C'est Monaco la plaque. Message édité par thehacker25 le 07-08-2009 à 18:46:11 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
alpbutcher | Ah bah spourça... tin il a fait une trotte le mec (je suis au nord de la suède) --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-08-2009 à 19:09:02 --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
doum Mentalita nissarda |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
ViMx |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le cousin qui a acheté une F40 s'eclate plus avec une lupo GTI ! Il semble que cela soit une super caisse (le "s'eclate plus" c'est que la F40 sort peu et que madame lui a interdit de faire le con depuis .... 10 ans) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 07-08-2009 à 19:29:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |