| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:58:06 ![]() ![]() |
Leuen |
Nix Yan |
|
ViMx |
|
ViMx |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bernienoel Shibli |
Iron Man 2 Bertone Mantide Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-08-2009 à 20:30:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
killterion 90% of everything is crap |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Une nouvelle Bugatti berline ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 04-08-2009 à 21:03:38 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-08-2009 à 21:16:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
netbios Light is Right ! | Mitsu VS Evo avec du gros gros watts : Message cité 2 fois Message édité par netbios le 04-08-2009 à 21:22:35 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:21:42 ![]()
|
|
Nix Yan |
Zoreil | Ce plateau de furieux. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gum Evadé fiscal | C'est quoi, ces grosses traces de peinture noire sur le châssis, au dessus de la sonde Alfano ? Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-08-2009 à 22:17:10 |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Gum Evadé fiscal | Je connais bien leur colle, mais je n'avais jamais vu ces grosses marques noires Message édité par Gum le 04-08-2009 à 22:20:33 |
Nix Yan | Tin y'a quelques mois on parlait de tiouning bas du casque (avec gum j'crois), j'ai trouvé un ouineur là |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 04-08-2009 à 22:26:46 |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel | Bon c'est fini oui ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Gum Evadé fiscal | Non mais bon |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Sly Angel |
Je te rassure, j'ai commandé celles qui sont pas chiantes à mettre là --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |