| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 12:51:13 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | quand on a un budget entre 20k et 22k euros, il vaut mieux se diriger vers une Elise ou un Speedster 2.2 ? --------------- Vive la Choie |
killterion 90% of everything is crap |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
Les journées comme ça faut rester un peu, sinon c'est dur de vraiment croiser quelqu'un qu'on veut voir, faut au moins passer plus d'une heure quoi Ceci dit j'ai pas eu une super journée, quelques soucis sur la voiture m'ont empêché de vraiment m'amuser, ça fait chier. Notamment les pneus neufs m'ont perturbé pas mal mais surtout j'ai définitivement un problème avec mes plaquettes arrières, faut que je les rechange, la voiture était vraiment déséquilibrée au freinage. Mais bon pas de tête à queue, juste j'ai passé ma journée à chercher à mettre correctement la voiture en courbe, pas drôle quoi Mais bon c'était sympa sinon comme sortie, des gens cools et j'ai pu emmener une demoiselle qui ne connaissait pas pour qu'elle découvre. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 03-08-2009 à 13:42:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:53:54 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:56:45 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Sly Angel |
Fais comme si ça n'était pas arrivé
Non mais depuis le temps que je vous le dis, la photo du chat n'a pas suffit ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:30:47 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 03-08-2009 à 14:33:01 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
Frisbee | J'ai roulé avec la C3 HachDéHi de l'auto école coté passager avec les pédales, bon j'avais pas le volant mais c'est bizarre avec le passage des rapports la première fois. |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-08-2009 à 14:43:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tiens vous avez des conseils pour faire installer une alarme sur une voiture?
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:57:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-08-2009 à 15:00:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-08-2009 à 15:17:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sly Angel |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |