Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19381179
4bis
Posté le 03-08-2009 à 12:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 12:38:27  profilanswer

n°19381296
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 12:51:13  answer

4bis a écrit :

C'est un peu comme quand le vendeur te dit ce qu'il y a sur la voiture, ca ne sert à rien non plus, généralement ca se voit... ;)

J'ai jamais dit qu'ils servaient à quelque chose ceux la ... [:rhetorie du chaos]
C'est sur que si tu regardes Top Gear pour acheter ta voiture ... tu as certainement un compte en banque un minimum rempli car ils testent pas de la Clio DCI 65 en général ...
Pis savoir que sa Mitsubishi Lancer EVO VII ne resiste pas à l'armée anglaise, ca peut être utile ...  [:tinostar]  

n°19381502
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-08-2009 à 13:13:41  profilanswer

quand on a un budget entre 20k et 22k euros, il vaut mieux se diriger vers une Elise ou un Speedster 2.2 ?

---------------
Vive la Choie
n°19381776
killterion
90% of everything is crap
Posté le 03-08-2009 à 13:38:24  profilanswer

netbios a écrit :

2 jours de piste sur le nouveau circuit de Beltoise à Saintonge :  

http://up.autotitre.com/forum/up/4d6ca91772.jpg

Tracé court mais très technique qui nécessite un gros coeur :  
- Ligne  droite avec chicane en aveugle + freinage à 200
- Ligne droite en montée et freinage en descente à 200 avant une épingle en montée à 9%
- Tous les virages en devers dont un double gauche en montée  
- 2 paraboliques avec un point de corde invisibles

Du très lourd sur la piste : Ariel, Sub 400+, Mitsu 500+, Exige, 2-11...

Je me suis éclaté malgré un problème de frein. J'ai fait bouillir 2 fois  mon liquide avant et après la purge. Mes disques sont "voilés" et les durits d'origine noircissent le liquide :/

Mes pneus arrière sont morts aussi à 5000 Km dont 2500 de rodage...

PS : Une Exige S, ca envoie énorme !

Quels modèles ? Je suppose que 400/500+ c'est le nombre de chevaux ? Ça tourne bien sur circuit, par rapport à ton exige ça vaut quoi ?

n°19381805
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-08-2009 à 13:40:33  profilanswer

Beaucoup plus d'essence [:cabri74]

---------------
ASMR mécanique
n°19381808
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 13:41:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

15h30, j'étais en chemin oui :/

C'est dommage :(

Les journées comme ça faut rester un peu, sinon c'est dur de vraiment croiser quelqu'un qu'on veut voir, faut au moins passer plus d'une heure quoi :/

Ceci dit j'ai pas eu une super journée, quelques soucis sur la voiture m'ont empêché de vraiment m'amuser, ça fait chier. Notamment les pneus neufs m'ont perturbé pas mal mais surtout j'ai définitivement un problème avec mes plaquettes arrières, faut que je les rechange, la voiture était vraiment déséquilibrée au freinage.

Mais bon pas de tête à queue, juste j'ai passé ma journée à chercher à mettre correctement la voiture en courbe, pas drôle quoi :(

Mais bon c'était sympa sinon comme sortie, des gens cools et j'ai pu emmener une demoiselle qui ne connaissait pas pour qu'elle découvre.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 03-08-2009 à 13:42:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19381934
Leuen
Posté le 03-08-2009 à 13:50:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les journées comme ça faut rester un peu, sinon c'est dur de vraiment croiser quelqu'un qu'on veut voir, faut au moins passer plus d'une heure quoi :/

Ceci dit j'ai pas eu une super journée, quelques soucis sur la voiture m'ont empêché de vraiment m'amuser, ça fait chier. Notamment les pneus neufs m'ont perturbé pas mal mais surtout j'ai définitivement un problème avec mes plaquettes arrières, faut que je les rechange, la voiture était vraiment déséquilibrée au freinage.

Mais bon pas de tête à queue, juste j'ai passé ma journée à chercher à mettre correctement la voiture en courbe, pas drôle quoi :(

Mais bon c'était sympa sinon comme sortie, des gens cools et j'ai pu emmener une demoiselle qui ne connaissait pas pour qu'elle découvre.

Pics or it didn't happen !  [:gaga hurle]  

n°19381990
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 13:53:54  answer

Sly Angel a écrit :

Implants mammaires la demoiselle ? :D

n°19381997
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-08-2009 à 13:54:29  profilanswer

en fait, la drague a l'implant mamaire et les insultes sur les pauvres c'est peut être pas une LU  :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19382037
tarmacmast​er
Posté le 03-08-2009 à 13:56:45  profilanswer

Leuen a écrit :

Gottorp a écrit :

en fait, la drague a l'implant mamaire et les insultes sur les pauvres c'est peut être pas une LU  :D

:lol:

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 13:56:45  profilanswer

n°19382059
4SpiK
qtπ
Posté le 03-08-2009 à 13:57:47  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

quand on a un budget entre 20k et 22k euros, il vaut mieux se diriger vers une Elise ou un Speedster 2.2 ?

Speedster, tu en auras un avec quelques options et peu kilométré au lieu d'une Elise qui aura fait du circuit avec pas mal de bornes (voir avec la conduite à droite :D )

n°19382098
tarmacmast​er
Posté le 03-08-2009 à 14:00:16  profilanswer

4SpiK a écrit :

Speedster, tu en auras un avec quelques options et peu kilométré au lieu d'une Elise qui aura fait du circuit avec pas mal de bornes (voir avec la conduite à droite :D )

hop j'ai déposé un message chez Marcassus, les revendeurs de Lotus sur Toulouse / Castres. Ils ont un speedster 2.2 à 18500 euros ... ça pourrait le faire (à condition de revendre ma Golf à un bon prix bien sur  :o )

---------------
Vive la Choie
n°19382109
4SpiK
qtπ
Posté le 03-08-2009 à 14:01:15  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

hop j'ai déposé un message chez Marcassus, les revendeurs de Lotus sur Toulouse / Castres. Ils ont un speedster 2.2 à 18500 euros ... ça pourrait le faire (à condition de revendre ma Golf à un bon prix bien sur  :o )

Si tu dois aller la chercher à Tarbes je veux bien que tu me préviennes [:cupra]

n°19382276
tarmacmast​er
Posté le 03-08-2009 à 14:12:20  profilanswer

4SpiK a écrit :

Si tu dois aller la chercher à Tarbes je veux bien que tu me préviennes [:cupra]

bah ouais pas de soucis ^^
tu es du coin ?
(si c'est sur Toulouse ça sera Yrsone surement :D)

---------------
Vive la Choie
n°19382286
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-08-2009 à 14:13:02  profilanswer

4SpiK a écrit :

La conduite à droite c'est la classe :o

Surtout quand tu reprends une conduite à gauche et que tu cherches le levier de vitesse dans l'accoudoir de la potière :sol:

n°19382336
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 14:16:25  profilanswer

Leuen a écrit :

Fais comme si ça n'était pas arrivé :D

Non, pas vraiment le genre :D

Gottorp a écrit :

Non mais depuis le temps que je vous le dis, la photo du chat n'a pas suffit ? :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19382523
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:30:47  answer

tarmacmaster a écrit :

tu es du coin ?

Même si tu vas la chercher à Tarbes :o

Sly Angel a écrit :

Non, pas vraiment le genre :D

[:haha] il a fait monter une moche dans la Porsche ! ou alors elle était dans le coffre pour palier au déséquilibre des freins arrieres ?  [:rhetorie du chaos]  

n°19382531
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 03-08-2009 à 14:31:11  profilanswer

moi je suis hyper content de savoir que si j'achète une fiesta je peux faire le débarquement avec  [:shay]

Spoiler :

définitivement mon épisode préféré de top gear  [:babaji]

Message édité par Toper Harley1 le 03-08-2009 à 14:33:01

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19382551
4SpiK
qtπ
Posté le 03-08-2009 à 14:32:40  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

tu es du coin ?

De Pau ;)

Aragorn Le Rouge a écrit :

La conduite à droite c'est la classe :o

Surtout quand tu reprends une conduite à gauche et que tu cherches le levier de vitesse dans l'accoudoir de la potière :sol:

[:tinostar]
C'est vrai que pour une voiture extrêmement rare en LHD, ce n'est qu'une petite concession (que je ferais volontiers plus tard pour une TVR S Series par exemple :o ), mais là, ça n'en vaut pas vraiment la peine ;)

n°19382619
tarmacmast​er
Posté le 03-08-2009 à 14:38:04  profilanswer

je vais louer un mini bus alors :D
parce que je pense que plein de monde sera interessé ^^

je suis à Pau aujourd'hui et demain ;)

---------------
Vive la Choie
n°19382662
Frisbee
Posté le 03-08-2009 à 14:40:58  profilanswer

J'ai roulé avec la C3 HachDéHi de l'auto école coté passager avec les pédales, bon j'avais pas le volant mais c'est bizarre avec le passage des rapports la première fois.

n°19382668
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 14:41:43  profilanswer

Je vais traduire "pas le genre" : Elle est naturellement très belle ;) (mais là n'est pas le sujet :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-08-2009 à 14:43:35

---------------
n°19382670
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2009 à 14:41:52  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Oo Otes moi d'un doute, tu ne parles pas de Castres - 81 ? Parce que s'il y a un revendeur Lotus là-bas, il est bien caché. (et accessoirement je veux bien devenir ton ami pour t'aider à essayer ton speedy  :lol: )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19382727
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 14:46:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais traduire "pas le genre" : Elle est naturellement très belle ;) (mais là n'est pas le sujet :D)

C'est vrai, le sujet à la base, c'était sa photo :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19382756
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-08-2009 à 14:49:01  profilanswer

Tiens vous avez des conseils pour faire installer une alarme sur une voiture?

Des trucs a savoir ?  :??:

n°19382785
Tomate
Posté le 03-08-2009 à 14:51:12  profilanswer

dimanche après midi j'ai fait une session sur le circuit de la ferté gaucher

circuit très sympa et technique, sur 3.6km, sauf un partie un peu trop tourniquet dans grand intérêt

avec nous il y avait même une VW golf 5 plus TDI 150 :D
et bien on a eu du mal à le doubler quand même ! le mec prenait de bonnes traj :jap:
nous, on était en saxo newmornig (100ch, mais vidée et un poil modifiée mais pas énorme) :D

---------------
:: Light is Right ::
n°19382828
tarmacmast​er
Posté le 03-08-2009 à 14:54:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Oo Otes moi d'un doute, tu ne parles pas de Castres - 81 ? Parce que s'il y a un revendeur Lotus là-bas, il est bien caché. (et accessoirement je veux bien devenir ton ami pour t'aider à essayer ton speedy  :lol: )

ben chais pas c'est Yrsone qui m'a dit qu'ils étaient à Tarbes aussi donc j'ai pas spécialement vérifié ;)
ma copine étant de Castres/Mazamet, je sais faire la différence avec Tarbes oui (si c'était ça la question :) )
mais ils sont à Toulouse c'est sur :o

Tomate a écrit :

dimanche après midi j'ai fait une session sur le circuit de la ferté gaucher

circuit très sympa et technique, sur 3.6km, sauf un partie un peu trop tourniquet dans grand intérêt

et bien on a eu du mal à le doubler quand même ! le mec prenait de bonnes traj :jap:
nous, on était en saxo newmornig (100ch, mais vidée et un poil modifiée mais pas énorme) :D

au moins il a pas du trop consommer le gars en gazoute :D

---------------
Vive la Choie
n°19382851
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:57:12  answer

Tomate a écrit :

Bah si il s'amusait avec son gazout (c'est le principal) ... il y a pas de problème.

n°19382885
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2009 à 14:59:40  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ben chais pas c'est Yrsone qui m'a dit qu'ils étaient à Tarbes aussi donc j'ai pas spécialement vérifié ;)
ma copine étant de Castres/Mazamet, je sais faire la différence avec Tarbes oui (si c'était ça la question :) )
mais ils sont à Toulouse c'est sur :o

Vu ton âge et l'endroit où habite ta copine, nous nous connaissons certainement, même si tu l'a oublié. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me rappelle très bien de toi, on était les meilleurs amis du monde en maternelle (j'étais dans la même classe que toi quand t'as repiqué la grande section). Donc pour fêter nos retrouvailles, je te propose de nous faire essayer nos voitures respectives. Tu auras le droit de monter dans ma respectable berline de haute qualité, et je te ferais l'insigne honneur de tester ton karting malpratique, lorsque tu l'auras acheté....

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 03-08-2009 à 15:00:06

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19382914
tarmacmast​er
Posté le 03-08-2009 à 15:01:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Vu ton âge et l'endroit où habite ta copine, nous nous connaissons certainement, même si tu l'a oublié. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je me rappelle très bien de toi, on était les meilleurs amis du monde en maternelle (j'étais dans la même classe que toi quand t'as repiqué la grande section). Donc pour fêter nos retrouvailles, je te propose de nous faire essayer nos voitures respectives. Tu auras le droit de monter dans ma respectable berline de haute qualité, et je te ferais l'insigne honneur de tester ton karting malpratique, lorsque tu l'auras acheté....

Spoiler :

:o

moi je suis pas du Tarn :D ; le Gers toussa toussa :o
mais c'est demandé de manière élégante alors pourquoi pas ^^
c'est quoi ta berline respectable ? Dacia Sandero ? :whistle:

---------------
Vive la Choie
n°19382931
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 03-08-2009 à 15:03:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La société manouche INC décline toute responsabilité [:gizmo]  
Déséquilibre genre ca freinait trop de l'arrière ou plutôt pas assez ?

n°19383061
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 15:14:11  profilanswer

jayz a écrit :

Oui, c'est pas le montage le problème, même si ça couine quand même curieusement, mais c'est surtout que ça freine pas assez sur l'avant par rapport à l'avant et que la voiture plante pas correctement de l'avant sur les freins. Sur une 911 ça se sent un poil :D

J'ai commandé de nouvelles plaquettes comme celles devant, je vais peut-être voir pour les mettre seul, pas te refaire chier encore un coup... Sinon j'ai un doute du coup sur le faire d'avoir remis la plaque tu sais, parce que ça semble un peu serré tout ça quand même :/

---------------
n°19383066
Zoreil
Posté le 03-08-2009 à 15:14:23  profilanswer

jayz a écrit :

T'as rien suivi, l'élément majeur de toute l'histoire se situe dans la dernière phrase.

n°19383078
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-08-2009 à 15:15:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, c'est pas le montage le problème, même si ça couine quand même curieusement, mais c'est surtout que ça freine pas assez sur l'avant par rapport à l'avant et que la voiture plante pas correctement de l'avant sur les freins. Sur une 911 ça se sent un poil :D

J'ai commandé de nouvelles plaquettes comme celles devant, je vais peut-être voir pour les mettre seul, pas te refaire chier encore un coup... Sinon j'ai un doute du coup sur le faire d'avoir remis la plaque tu sais, parce que ça semble un peu serré tout ça quand même :/

Y'a peut être des poils de chats qui gênent entre la plaquette et le disque :??:

n°19383101
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 15:17:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as rien suivi, l'élément majeur de toute l'histoire se situe dans la dernière phrase.

oui, c'est important les sorties avec des gens cools, je suis bien d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-08-2009 à 15:17:30

---------------
n°19383113
Zoreil
Posté le 03-08-2009 à 15:18:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oui, c'est important les sorties avec des gens cools, je suis bien d'accord :jap:

Elle doit lurker ici c'est pas possible autrement [:transparency]

n°19383155
4SpiK
qtπ
Posté le 03-08-2009 à 15:21:23  profilanswer

C'est AngX en fait.

n°19383173
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 15:23:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle doit lurker ici c'est pas possible autrement [:transparency]

Je vais quand même pas jeter une copine en pature sur hfr, je suis pas fou :D

---------------
n°19383174
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2009 à 15:23:09  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi je suis pas du Tarn :D ; le Gers toussa toussa :o
mais c'est demandé de manière élégante alors pourquoi pas ^^
c'est quoi ta berline respectable ? Dacia Sandero ? :whistle:

bah le Gers, le Tarn, même combat : on passe pour des bouseux à Toulouse, mais en fait ils sont juste jaloux. Et puis si ta copine vient de là-bas, probable que tu y sois aussi souvent que moi :lol:

Ma berline respectable est de confection française voyons. Et comme je suis jeune, elle est sportive. Et comme je fais beaucoup de km elle est mazouteuse.  
une berline sportive mazouteuse, y'a qu'un français pour croire que c'est compatible  :lol:

---------------
n°19383184
Sly Angel
Posté le 03-08-2009 à 15:24:02  profilanswer

4SpiK a écrit :

C'est AngX en fait.

Non mais ça va pas ! :o

---------------
n°19383197
Zoreil
Posté le 03-08-2009 à 15:24:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais quand même pas jeter une copine en pature sur hfr, je suis pas fou :D

Bah je sais pas, ou tu en dis trop ou pas assez en tout cas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)