Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5937  5938  5939  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19421758
netbios
Light is Right !
Posté le 06-08-2009 à 17:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est peu de le dire  :lol:  

Morceau choisi de Vassim :  

Citation :

Je vais encore radoter certes, mais si ca peut éviter encore une nouvelle catastrophe financiére et morale pq pas..:etourdi:

Elles ont l'air plus facile, mais ce n'est qu'une (fausse et dangereuse) impression ! Les lois de la physique demeurent ! Plus de poids, plus de watts, plus de gomme, plus de vitesse font que le point de décrochage du train ar est plus loin, a plus haute vitesse mais bien plus brutal !!

-Dans une bonne vielle sc ou 3.2 quand tu commence a charger l'ar a 80 a l'heure, t'as un mec en vélo qui vient taper a ton carreau, tu descend la vitre, il te tend une envellope que tu décachéte. Dedans tu trouve un papier sur lequel il y a marqué "attention boy ca va survirer !", alors tu remercie le cycliste, tu met un demi tour de contre braquage, tu reste gaz a fond, éventuellement tu monte une vitesse, les spectateurs applaudissent la dérive et ta passagére te dit avec un grand sourire "ouh, mais comme tu conduit vite, tu me fait peur grand fou !". Alors en guise de réponse tu lui fait un gros clin d'oeil et tu enquille le virage suivant avec la même technique dans le vrombissement typique du flat6 décat et aircooled ! :D

-Dans une gt3 rs de le dernier cri elle l'a poussé y a pas longtemps, tu met gaz en sortie d'une courbe a 160 en te disant "quelle capacité extraordinaire de cette auto, vraiment!" Ensuite tu est ebloui par un mec qui te pointe un stylo lumineux dans l'oeil pour voir si ton cerveau réagit encore aux sollicitations sensitives, il en a besoin pour calculer ton score de glasgow, et ensuite il te dit "ne vous inquietez pas on est tout proche de l'hopital" pendant que tu te demande qu'est ce qui fait ce bruit de siréne, d'ou viennent tout ces fils et ces tuyau et qu'est ce que tu as autour du cou !?! :louche:

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 17:16:02  profilanswer

n°19421779
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:18:27  profilanswer

du coup la gonzesse fait la gueule :/

---------------
:: Light is Right ::
n°19421823
4bis
Posté le 06-08-2009 à 17:21:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19421875
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:25:15  profilanswer

4bis a écrit :

Si tu recherches le confort, c'est pas une Catheram qu'il faut prendre (ou alors mesurer 1m50) :D

Mais alors ce bruit  :love:  et les sensations qu'il doit y avoir, ca doit être énorme !  :ouch:

je ne crois jamais avoir dit que je cherchais le confort

http://www.youtube.com/watch?v=ruTxbjUbRhs
les commentaires [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 06-08-2009 à 17:27:11

---------------
n°19421900
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 17:26:22  profilanswer

Tomate a écrit :

[:rofl]

Faudrait organiser un convoi le jour où tu iras la chercher :D

---------------
#MarcheFort
n°19421909
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:26:53  profilanswer

why not :o

---------------
n°19421927
4bis
Posté le 06-08-2009 à 17:28:03  profilanswer

n°19421944
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:29:31  profilanswer

4bis a écrit :

Mais quand on parle de Catheram, ca ne s'adresse pas toujours à ton choix de cette voiture, je disais ça en règle générale :p

en l'occurrence tu me quotes donc bon :o

---------------
n°19421946
netbios
Light is Right !
Posté le 06-08-2009 à 17:29:36  profilanswer

Tomate a écrit :

les commentaires [:rofl]

Tu vas prendre une CSR 260 ?

Parce que moi j'en une d'Exige S  [:amarant]  

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°19421960
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:30:19  profilanswer

netbios a écrit :

Tu vas prendre une CSR 260 ?

Parce que moi j'en une d'Exige S  [:amarant]  

t'as vu le prix ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 17:30:19  profilanswer

n°19421968
Personne
Mon nom
Posté le 06-08-2009 à 17:30:39  profilanswer

netbios a écrit :

C'est peu de le dire  :lol:  

Morceau choisi de Vassim :  

Citation :

Je vais encore radoter certes, mais si ca peut éviter encore une nouvelle catastrophe financiére et morale pq pas..:etourdi:

Elles ont l'air plus facile, mais ce n'est qu'une (fausse et dangereuse) impression ! Les lois de la physique demeurent ! Plus de poids, plus de watts, plus de gomme, plus de vitesse font que le point de décrochage du train ar est plus loin, a plus haute vitesse mais bien plus brutal !!

-Dans une bonne vielle sc ou 3.2 quand tu commence a charger l'ar a 80 a l'heure, t'as un mec en vélo qui vient taper a ton carreau, tu descend la vitre, il te tend une envellope que tu décachéte. Dedans tu trouve un papier sur lequel il y a marqué "attention boy ca va survirer !", alors tu remercie le cycliste, tu met un demi tour de contre braquage, tu reste gaz a fond, éventuellement tu monte une vitesse, les spectateurs applaudissent la dérive et ta passagére te dit avec un grand sourire "ouh, mais comme tu conduit vite, tu me fait peur grand fou !". Alors en guise de réponse tu lui fait un gros clin d'oeil et tu enquille le virage suivant avec la même technique dans le vrombissement typique du flat6 décat et aircooled ! :D

-Dans une gt3 rs de le dernier cri elle l'a poussé y a pas longtemps, tu met gaz en sortie d'une courbe a 160 en te disant "quelle capacité extraordinaire de cette auto, vraiment!" Ensuite tu est ebloui par un mec qui te pointe un stylo lumineux dans l'oeil pour voir si ton cerveau réagit encore aux sollicitations sensitives, il en a besoin pour calculer ton score de glasgow, et ensuite il te dit "ne vous inquietez pas on est tout proche de l'hopital" pendant que tu te demande qu'est ce qui fait ce bruit de siréne, d'ou viennent tout ces fils et ces tuyau et qu'est ce que tu as autour du cou !?! :louche:

Je veux une 3.2 :love:  

Sinon j'ai contacté l'assureur avec le quel angx a couché en corse.
Il con firme autoriser les modifs et assure pour le circuit.
le tarif est le double d'amaguiz (qui est le moins cher que j'ai trouvé) a prestations egales.
J'attend sa reponse pour savoir ce qui est couvert sur circuit, juste rc ou pas et sur comment sont gérés les modifs.
Si il prend en compte les modifs par ecrit, je change. Je prefere 1200€ tout risque tout deplacements qui sera la le moment venu que 600€ pour rien.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°19421975
netbios
Light is Right !
Posté le 06-08-2009 à 17:31:04  profilanswer

Tomate a écrit :

t'as vu le prix ? :/

Ouais :/

C'est un poil cher :/

---------------
n°19421988
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:31:41  profilanswer

netbios a écrit :

Ouais :/

C'est un poil cher :/

je ne dirais pas non pour une R300 par contre :D

---------------
n°19422013
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 17:33:38  profilanswer

Personne a écrit :

le tarif est le double d'amaguiz (qui est le moins cher que j'ai trouvé) a prestations egales.
J'attend sa reponse pour savoir ce qui est couvert sur circuit, juste rc ou pas et sur comment sont gérés les modifs.
Si il prend en compte les modifs par ecrit, je change. Je prefere 1200€ tout risque tout deplacements qui sera la le moment venu que 600€ pour rien.

Je suis content pour toi :) :jap:  
Pour le circuit je me suis pas cassé la tête je suis couvert avec ma responsabilité civile à l'armée j'ai une assurance "sport extrême" pour ce qui est des dégâts de la voiture si je sors... j'assume.

---------------
#MarcheFort
n°19422015
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 17:33:40  profilanswer

:love:  
Par contre pour rentrer dedans faut que je fasse régime pendant 2 ans :o

n°19422024
4bis
Posté le 06-08-2009 à 17:34:03  profilanswer

n°19422059
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:36:35  profilanswer

AngX a écrit :

Pour le circuit je me suis pas cassé la tête je suis couvert avec ma responsabilité civile à l'armée j'ai une assurance "sport extrême" pour ce qui est des dégâts de la voiture si je sors... j'assume.

tu peux m'envoyer par MP cet assureur stp ?
je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser :)
merci :o

---------------
n°19422067
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-08-2009 à 17:36:57  profilanswer

Ah voilà : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 08-12_auto

Rererere-post, mais je me marre toujours autant  [:ddr555]

-Faites pas trop les cons...
-Mais non ! Jamais !!

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 06-08-2009 à 17:37:27

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19422087
joeldc13
Posté le 06-08-2009 à 17:37:40  profilanswer

Personne a écrit :

Tu me tiens au courant stp  ? Ca m'intéresse aussi (mais pas en tout risque  :o ).

De mon coté c'est plus sur la rc circuit que je cherchais :

- Licence FFSA entrainement : couvre la RC sur circuit homologué FFSA et pour un véhicule de tourisme homolgué (dans le cul lulu) ou un véhicule de compétition répondant aux normes de la FFSA (re dans le cul). 75 euros à l'année.

- Pool Compétition : couvre la RC circuit sur tous les circuits privés, et pour véhicules homologués ou non, immatriculés ou non, couvre la RC sur le circuit, pendant le transport et sur les opération de chargement / déchargement sur la voie publique : 125 euros à l'année.

n°19422105
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 17:38:36  profilanswer

JFKen a écrit :

Ah voilà : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 08-12_auto

Rererere-post, mais je me marre toujours autant  [:ddr555]

-Faites pas trop les cons...
-Mais non ! Jamais !!

:lol:

C'est très mucus, 4spik, Pad78, AngX compliant [:tinostar]

---------------
#MarcheFort
n°19422120
4bis
Posté le 06-08-2009 à 17:39:43  profilanswer

n°19422221
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-08-2009 à 17:47:24  profilanswer

AngX a écrit :

C'est très mucus, 4spik, Pad78, AngX compliant [:tinostar]

Awesome  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19422266
Personne
Mon nom
Posté le 06-08-2009 à 17:50:28  profilanswer

AngX a écrit :

c'est pas réglé encore, l'histoire des modifs n'est pas clair:

Ma question:
J’ai bien reçu votre devis, et il correspond a priori a mes attentes, cependant, J’aimerais avoir plus de précisions sur la façon dont vous gérez la prise en compte des modifications, ainsi que sur ce qui est autorisé ou non. De même, j’aimerais savoir si l’usage circuit hors compétition est garantie uniquement pour la responsabilité civile ou au même niveau que l’usage route.

sa reponse:
Dans un contrat d'assurance, tout ce qui n'est pas exclue est garantie !
En conséquence, et comme je vous le précisais, sont exclues toutes forme de compétition sur circuit ou non. La pratique "d'essais libres" sur circuit est bien assuré, nous pourrons d'ailleurs vous délivrer une attestation à cet effet.
Concernant les modification du véhicule, vous n'êtes pas répréhensible au niveau de l'assurance mais au niveau du code de la route. Un véhicule même assuré doit théoriquement passer aux mines lors de modifications importantes.

On tourne en rond

Message cité 2 fois
Message édité par Personne le 06-08-2009 à 17:50:59

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°19422287
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:52:06  profilanswer

Personne a écrit :

Ma question:
J’ai bien reçu votre devis, et il correspond a priori a mes attentes, cependant, J’aimerais avoir plus de précisions sur la façon dont vous gérez la prise en compte des modifications, ainsi que sur ce qui est autorisé ou non. De même, j’aimerais savoir si l’usage circuit hors compétition est garantie uniquement pour la responsabilité civile ou au même niveau que l’usage route.

sa reponse:
En conséquence, et comme je vous le précisais, sont exclues toutes forme de compétition sur circuit ou non. La pratique "d'essais libres" sur circuit est bien assuré, nous pourrons d'ailleurs vous délivrer une attestation à cet effet.
Concernant les modification du véhicule, vous n'êtes pas répréhensible au niveau de l'assurance mais au niveau du code de la route. Un véhicule même assuré doit théoriquement passer aux mines lors de modifications importantes.

On tourne en rond

non, c'est bien ce que je vous disais :/

---------------
n°19422291
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2009 à 17:52:25  profilanswer

Personne a écrit :

Ma question:

sa reponse:

On tourne en rond

En gros, il AVANT faire un contrôle aux Mines, et APRES voir avec ton assurance ;)

n°19422302
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 17:53:49  answer

En gros t'es assuré sur circuit mais en cas de problème sur route, ils te sortent l'excuse comme quoi la voiture a rien a faire sur route car elle est pas repassée à la DRIRE et donc DTC l'assurance.

n°19422306
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 17:54:00  profilanswer

C'est la magie des assurances ça [:gum]

Ce qui gêne le plus c'est un changement de moteur, de puissance... ce n'est pas vraiment le cas pour des modifications au niveau du châssis.

---------------
#MarcheFort
n°19422312
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:54:23  profilanswer

non t'es assuré mais pas contre les contrôles de police ...

---------------
n°19422316
Tomate
Posté le 06-08-2009 à 17:54:43  profilanswer

AngX a écrit :

C'est la magie des assurances ça [:gum]

Ce qui gêne le plus c'est un changement de moteur, de puissance... ce n'est pas vraiment le cas pour des modifications au niveau du châssis.

et pour le rajout d'un compresseur ? :whistle:

---------------
n°19422336
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-08-2009 à 17:56:11  profilanswer

Tomate a écrit :

Ouais mais c'est impossible de se faire homologuer des modif par la DRIRE/l'UTAC

C'est pas pour rien que ceux qui importent des jap spec les remettent entièrement d'origine sinon ça passe pas même pour des suspat' ou des freins...

n°19422348
Personne
Mon nom
Posté le 06-08-2009 à 17:57:23  profilanswer

Tomate a écrit :

Le probleme c'est le terme modifications importantes.

---------------
n°19422355
joeldc13
Posté le 06-08-2009 à 17:57:57  profilanswer

Le truc extrèmement relou c'est le flou dans "modifications importantes".

Bref pour moi ça va se finir avec une assurance collection chez Clavel + une assurance RC Circuit chez pool competition.

n°19422359
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 17:58:18  profilanswer

ça c'est vrai, j'avais discuté avec un acquéreur d'une Supra MK4 quand je suis allé chercher mes pneus chez Toy', il m'a dit qu'il devait même changer les phares de la voiture pour des raisons d'homologation, faut avouer que c'est quand même très con :/

---------------
#MarcheFort
n°19422363
Soussmebou​les
Posté le 06-08-2009 à 17:58:32  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Pardon pour ma petite contribution mi-HS mais j'ai lu pas mal de conneries sur les emissions de CO2. La premiere source d'emissions de CO2 c'est bien le transport ie l'automobile bien devant l'indutrie.

Exemple pour les US (cf site IEA poru autres pays):
http://img3.imageshack.us/img3/8961/co2c.jpg

Kyoto ne concerne que les emissions industrielles. Je suis pas Americain et je m'en balance des Etats Uniens mais les US reduisent leur emissions de CO2 industrielles comme tous les signataires de Kyoto. Ce qui ne plait pas aux Americains dans Kyoto c'est le "marche libre" des droits de polluer. Le taux d'emissions de CO2 par unite de PIB est plus faible aux US qu'en France, et il me semble pas qu'ils soient en retard par rapport a nous en terme de penetration des moteurs hybrides/electriques bien au contraire (http://www.eia.doe.gov/oiaf/1605/ggrpt/carbon.html pour ceux que ca interesse)

Voila au lieu de toujours rabacher les meme discours de comptoirs en France on pourrait ouvrir les yeux aussi. Les mentalites sont plus lentes a faire changer en France mais on va y venir. La conclusion du dernier Top Gear est malheuresment bien sentie je trouve. C’est bientot la fin d’une époque qu’on veuille le voir ou non.

J’en suis le premier attriste.

Ton exemple montre Transportation (train, avion, beateau, metro, poids-lourds compris). C'est quoi la part des automobiles particulières à ton avis? :o  
Next!

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19422368
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-08-2009 à 17:58:56  profilanswer

pas répréhensible au niveau de l'assurance mais du code de la route ? Cela veut dire que l'assureur te garantie pour un truc "hors la loi" (interdit par le code). Cela pue le nid a conflit en cas de soucis (mais je suis peut etre parano)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°19422377
Personne
Mon nom
Posté le 06-08-2009 à 18:00:01  profilanswer

Tomate a écrit :

non t'es assuré mais pas contre les contrôles de police ...

tu risque quoi sur un control de police, une amende et la remise en etat, ce n'est pas tres grave.
Ce qui est important c'est la responsabilité civile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5937  5938  5939  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)