| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Tomate | du coup la gonzesse fait la gueule --------------- :: Light is Right :: |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomate |
je ne crois jamais avoir dit que je cherchais le confort http://www.youtube.com/watch?v=ruTxbjUbRhs Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 06-08-2009 à 17:27:11 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate | why not --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:30:19 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Nix Yan |
|
Tomate |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah voilà : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 08-12_auto
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 06-08-2009 à 17:37:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 06-08-2009 à 17:50:59 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
non, c'est bien ce que je vous disais --------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:53:49 ![]() En gros t'es assuré sur circuit mais en cas de problème sur route, ils te sortent l'excuse comme quoi la voiture a rien a faire sur route car elle est pas repassée à la DRIRE et donc DTC l'assurance. |
AngX bleu 485 | C'est la magie des assurances ça --------------- #MarcheFort |
Tomate | non t'es assuré mais pas contre les contrôles de police ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 | Le truc extrèmement relou c'est le flou dans "modifications importantes".
|
AngX bleu 485 | ça c'est vrai, j'avais discuté avec un acquéreur d'une Supra MK4 quand je suis allé chercher mes pneus chez Toy', il m'a dit qu'il devait même changer les phares de la voiture pour des raisons d'homologation, faut avouer que c'est quand même très con --------------- #MarcheFort |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas répréhensible au niveau de l'assurance mais du code de la route ? Cela veut dire que l'assureur te garantie pour un truc "hors la loi" (interdit par le code). Cela pue le nid a conflit en cas de soucis (mais je suis peut etre parano) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |