| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Et une Focus RS ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | En blanc je la trouve pas mal du tout... En vert pomme bah faut aimer le flashy Ou alors une focus ST ? Ou une mini john cooper works ? Mais suspat bien bien fermes et faut pas vouloir transporter des gros trucs Et le combo déplaçoir + un truc fun sur piste ? Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 02-08-2009 à 12:23:33 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen |
Merci mais je pense avoir étudié toutes les possibilités par rapport à mon budget et j'en arrive à la conclusion que ce sera soit une R26, soit tout autre chose mais dans ce cas je renoncerai probablement à faire des sorties circuit si ce n'est très occasionnellement pour finir un train de pneus.
Un mélange de Leon, Scirocco, Astra OPC. Message édité par Leuen le 02-08-2009 à 13:00:25 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Leuen |
Zeusy |
|
shimo |
|
Leuen | Oui elle passe mieux en vraie. Dommage qu'elle se soit passablement embourgeoisée. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon photo de merde, temps de merde et sale Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 02-08-2009 à 16:11:08 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 02-08-2009 à 16:13:40 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Uxcool Steam: PirouGT | Je devine: c'est calme jusqu'à 6000 tours, puis c'est BROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Nix Yan |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Sly Angel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Sly Angel |
smiley0041 |
CharlesT |
EDIT -> enfin, ça reste un choix entre une voiture géniale et une voiture géniale. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 02-08-2009 à 16:53:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |