Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5898  5899  5900  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19331430
Zoreil
Posté le 29-07-2009 à 15:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Non mais quand t'as gouté Porsche... C'est peut-être psychologique, mais c'est quand même un autre monde, c'est comme si tout était prévu avec la plus grande expérience et intelligence (sauf pour la boite auto, ça c'est vraiment pas le truc qu'ils font bien) et pour le plaisir. Même une F430, je trouve que c'est "mieux" au niveau jouissif, mais carrément à des années lumières dans la conception et dans le comportement. La Porsche te transmet mieux son comportement, je trouve que c'est plus intéressant vraiment, tu sens mieux la voiture.

Tu me demandes de choisir entre F430 et la 997S cependant si on retire le côté argent (dont l'entretien), c'est sûr je prends la F430 parce que c'est une usine à sensations ;)

Je veux bien te croire :D
Ce n'est pas avec ma haute inexpérience automobile que je pourrais argumenter du contraire.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:21:16  profilanswer

n°19331455
4bis
Posté le 29-07-2009 à 15:23:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19331467
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-07-2009 à 15:23:34  profilanswer

n°19331497
Sly Angel
Posté le 29-07-2009 à 15:25:01  profilanswer

4bis a écrit :

En fait, je suis dans le choix de ma future voiture (vu que je ne peux pas conduire en ce moment, c'est le bon moment). Et j'avoue que j'ai du regarder une dizaine de fois les photos que tu m'avais envoyé de ta tienne ;) Le seul soucis, c'est est-ce pratique le coupé pour ce que je souhaite faire, et la garantie que j'aimerais bien pour un véhicule de ce prix. Car sinon, elle est vraiment superbe.

Tu as déjà conduit une Clio RS, par rapport à la TT, c'est comment ?

Les places arrières sont là pour dépanner et te facher avec les potes que tu y mettras, ça c'est clair. Par contre le coffre a une très grosse contenance en contrepartie, c'est vraiment pas un problème à ce niveau là, tu en mets beaucoup. Si tu retires les places arrière, c'est vraiment quasi aussi utilisable qu'une voiture normale.

Je n'ai pas conduit de CRS malheureusement, mais je veux bien essayer :D Je dirais à vu de nez que ce doit être un peu plus lourd mais que le V6 donne du coffre et pousse quand même très sympathiquement derrière. Donc moins vive, moins agile (surtout que j'ai pas le magnetic ride dessus), mais ça pousse fort sinon.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19331584
4bis
Posté le 29-07-2009 à 15:29:37  profilanswer

n°19331618
Lomba
Posté le 29-07-2009 à 15:31:17  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord Sly, j'ai même failli ajouter que c'était valable pour toutes les autos.
La spécificité des RS, c'est le nombre de séries limitées qui apportent vraiment quelque chose et qui sortent plus souvent que les restyling des autres caisses.

n°19331632
Leuen
Posté le 29-07-2009 à 15:32:07  profilanswer

Mettre un VTT dans un Coupé  [:blessure]  et à fortiori dans une TT  [:blessure]

n°19331644
smiley0041
Posté le 29-07-2009 à 15:32:42  profilanswer

Leuen a écrit :

Mettre un VTT dans un Coupé  [:blessure]  et à fortiori dans une TT  [:blessure]

Attelage + PV plate forme :o

n°19331662
Leuen
Posté le 29-07-2009 à 15:33:36  profilanswer

Lomba a écrit :

Je suis tout à fait d'accord Sly, j'ai même failli ajouter que c'était valable pour toutes les autos.
La spécificité des RS, c'est le nombre de séries limitées qui apportent vraiment quelque chose et qui sortent plus souvent que les restyling des autres caisses.

Quand je vois les R26 ici qui ont perdu presque la moitié de leur valeur en 2ans ça m'aurait fait mal d'en acheter une neuve effectivement.  [:jkley]  

J'espère que ça va faire pareil avec les R26-R mais j'en doute.  :D

n°19331677
Zoreil
Posté le 29-07-2009 à 15:34:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Quand je vois les R26 ici qui ont perdu presque la moitié de leur valeur en 2ans ça m'aurait fait mal d'en acheter une neuve effectivement.  [:jkley]  

GROS gros doute, même :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:34:53  profilanswer

n°19331679
4SpiK
qtπ
Posté le 29-07-2009 à 15:34:58  profilanswer

Avec la MRS 275ch, peut etre...

n°19331686
Lomba
Posté le 29-07-2009 à 15:35:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les places arrières sont là pour dépanner et te facher avec les potes que tu y mettras, ça c'est clair. Par contre le coffre a une très grosse contenance en contrepartie, c'est vraiment pas un problème à ce niveau là, tu en mets beaucoup. Si tu retires les places arrière, c'est vraiment quasi aussi utilisable qu'une voiture normale.

Je n'ai pas conduit de CRS malheureusement, mais je veux bien essayer :D Je dirais à vu de nez que ce doit être un peu plus lourd mais que le V6 donne du coffre et pousse quand même très sympathiquement derrière. Donc moins vive, moins agile (surtout que j'ai pas le magnetic ride dessus), mais ça pousse fort sinon.

Ok, la prochaine fois on échange :D
Mais tu vas te faire chier ;)

n°19331687
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-07-2009 à 15:35:20  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu met un V-tout court- ça suffit  [:cyberjo]

n°19331724
JFKen
Posté le 29-07-2009 à 15:37:40  profilanswer

Leuen a écrit :

D'après un sondage efectué dans plusieurs revues et forums il y a qq années, c'est pourtant le modèle le plus utilisé pour crac crac .... alors un VTT, pkoi pas  :D  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19331753
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2009 à 15:39:11  profilanswer

JFKen a écrit :

D'après un sondage efectué dans plusieurs revues et forums il y a qq années, c'est pourtant le modèle le plus utilisé pour crac crac .... alors un VTT, pkoi pas  :D  

Rien à voir, c'est parce que c'est le modèle favori des bobos parisiens (pléonasme) qui n'ont de fait pas la place de niquer chez eux (un coquet coup de coeur 6m² au centre de pâââris).

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19331764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2009 à 15:40:17  profilanswer

Ou alors le modèle favori des gsnalf qui pensent pécho de la meuf avec, mais qui au final se tape une pute sur le parking de carrouf :o

Message édité par ObsydianKenobi le 29-07-2009 à 15:40:24

---------------
n°19331765
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-07-2009 à 15:40:24  profilanswer

le garage a plus de surface que la studette, alors il faut s'adapter :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19331774
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2009 à 15:40:42  profilanswer

Enfin ça fausse les statistisques, quoi.

---------------
n°19331795
JFKen
Posté le 29-07-2009 à 15:41:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

un coquet coup de coeur 6m² au centre de pâââris

:D

---------------
n°19331817
4bis
Posté le 29-07-2009 à 15:42:59  profilanswer

n°19331822
4bis
Posté le 29-07-2009 à 15:43:20  profilanswer

n°19331940
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-07-2009 à 15:49:32  profilanswer

JFKen a écrit :

Tu as 11 ans ?   :o

n°19331945
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-07-2009 à 15:49:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faudrait que je retrouve le post du gars, il parlait principalement des flancs du pneu qui étaient fusillés (enfin en même temps quand tu vois la taille du truc...)

La piste est abrasive ? :o

Un peu :whistle:  

Spoiler :

http://img34.imageshack.us/img34/4246/pneu.jpg

Pneu usé régulièrement au témoin avant la journée (~160km), mais le tracé joue pas mal aussi

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 29-07-2009 à 15:50:29

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19331973
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-07-2009 à 15:51:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est moi [:spamafote]

Le gars même pas concerné par le truc quoi [:implosion du tibia]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°19331980
Badcow
Posté le 29-07-2009 à 15:51:47  profilanswer

Leuen a écrit :

Mettre un VTT dans un Coupé [:blessure]  et à fortiori dans une TT  [:blessure]

Ca loge sans soucis dans le coffre d'une Chimaera...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19331991
Lomba
Posté le 29-07-2009 à 15:52:18  profilanswer

Leuen a écrit :

Zoreil a écrit :

GROS gros doute, même :D

Perso, je pense pas que la côte de la R26-R se maintiendra.
Déjà, son physique est un défaut. De deux, c'est une auto parfaitement performante, mais sans aucun sex appeal (contrairement à un Spider, une Clio V6). Donc en gros, son seul avantage c'est d'être conçu pour la piste (même si pour le prix, y'a largement plus sympa). Conclusion : dès la prochaine version similaire de RS, sa côte tombera. QUand on voit la nouvelle MRS avec son physique bien plus avantageux... Déjà la version 275 pourrait faire tomber la côte de la 250. Puis il se murmure largement qu'une version exclusive sortira d'ici 3/4 ans. Bref, je pense pas qu'il faille voir la R26R comme un placement (ou alors à court terme).

n°19332024
JFKen
Posté le 29-07-2009 à 15:53:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tu as 11 ans ?   :o

[:julm3]

---------------
n°19332099
Leuen
Posté le 29-07-2009 à 15:58:26  profilanswer

4bis a écrit :

On sait jamais :p Dans la z4 coupé, en démontant les roues et les sièges, ca avait l'air de presque passer, alors pourquoi pas dans la TT, même si ca m'étonne :D

Badcow a écrit :

Ca loge sans soucis dans le coffre d'une Chimaera...

Je ne dis pas que c'est impossible. Mais c'est très peu pratique. A tout les coups du vas te niquer le dos et abimer l'intérieur de la voiture.  

Lomba a écrit :

Déjà, son physique est un défaut. De deux, c'est une auto parfaitement performante, mais sans aucun sex appeal (contrairement à un Spider, une Clio V6). Donc en gros, son seul avantage c'est d'être conçu pour la piste (même si pour le prix, y'a largement plus sympa). Conclusion : dès la prochaine version similaire de RS, sa côte tombera. QUand on voit la nouvelle MRS avec son physique bien plus avantageux... Déjà la version 275 pourrait faire tomber la côte de la 250. Puis il se murmure largement qu'une version exclusive sortira d'ici 3/4 ans. Bref, je pense pas qu'il faille voir la R26R comme un placement (ou alors à court terme).

Tu as probablement raison. Typiquement ici en Suisse, il en reste au bas mot une dizaine en vente sur 26 en tout !
Elles ne s'arrachent pas vraiment, à mon avis pour les raisons que tu viens de citer.  

n°19332117
4bis
Posté le 29-07-2009 à 15:59:31  profilanswer

n°19332119
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-07-2009 à 15:59:37  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu as probablement raison. Typiquement ici en Suisse, il en reste au bas mot une dizaine en vente sur 26 en tout !
Elles ne s'arrachent pas vraiment, à mon avis pour les raisons que tu viens de citer.

Et le fait qu'il n'y ait pas de circuit en Suisse peut-être non? :o

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 29-07-2009 à 15:59:53

---------------
n°19332202
Badcow
Posté le 29-07-2009 à 16:04:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Je ne dis pas que c'est impossible. Mais c'est très peu pratique. A tout les coups du vas te niquer le dos et abimer l'intérieur de la voiture.  

Quand je dis "ça loge dans le coffre d'une Chimaera", c'est que ça loge réellement et sans problèmes ! Il faut juste ouvrir le coffre et y déposer le vélo. La voiture est basse, le coffre est très accessible, c'est aussi facile que de mettre un vélo dans une caisse.

Le collègue qui en possède une fait du vélo tous les WE et utilise sa Chim pour transporter son matos et aller aux différents rassemblements.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19332243
Lomba
Posté le 29-07-2009 à 16:06:22  profilanswer

The North Face a écrit :

Ca marche aussi très bien sur des routes de montagne hein :D
Le problème de la R26R c'est que pour le même prix, t'as une Lotus d'occasion. C'est quoi l'intérêt d'acheter un truc qui a les mêmes contraintes (deux places, pas de coffre, équipement restreint), qui a un centre de gravité bien plus haut, qui est moins "tactile" avec la route, qui n'est pas sexy (voir limite kéké) et qui vaut le même prix ?
Nan vraiment, j'applaudis des deux mains que Renault ose sortir ce genre de produit de niche, mais ça me fait bien moins rêver qu'une CV6 ou un Spider. Et surtout, si j'avais les moyens, je préfererai mille fois une vraie pistarde qu'une R26R.

n°19332273
Leuen
Posté le 29-07-2009 à 16:07:57  profilanswer

The North Face a écrit :

Ouais peut être. Encore que certain circuits français et allemand ne sont pas loin.

n°19332308
heyjack
Posté le 29-07-2009 à 16:11:23  profilanswer

Lomba a écrit :

Le problème de la R26R c'est que pour le même prix, t'as une Lotus d'occasion. C'est quoi l'intérêt d'acheter un truc qui a les mêmes contraintes (deux places, pas de coffre, équipement restreint), qui a un centre de gravité bien plus haut, qui est moins "tactile" avec la route, qui n'est pas sexy (voir limite kéké) et qui vaut le même prix ?
Nan vraiment, j'applaudis des deux mains que Renault ose sortir ce genre de produit de niche, mais ça me fait bien moins rêver qu'une CV6 ou un Spider. Et surtout, si j'avais les moyens, je préfererai mille fois une vraie pistarde qu'une R26R.

C'est pas faux, même si c'est un peu bancal de comparer une R26R neuve à une Lotus d'occasion....

n°19332357
Lomba
Posté le 29-07-2009 à 16:14:12  profilanswer

heyjack a écrit :

C'est pas faux, même si c'est un peu bancal de comparer une R26R neuve à une Lotus d'occasion....

Pas tant que ça... Ce sont deux autos que tu achètes parce que tu veux faire de la piste (surtout la R26), avec les mêmes contraintes. Perso, sérieusement, j'ai été tenté par la R26R, et à chaque fois je me suis dit que pour le même prix j'avais une Elise qui me donnerait bien plus de plaisir.

n°19332395
Zoreil
Posté le 29-07-2009 à 16:16:21  profilanswer

The North Face a écrit :

Un peu :whistle:  

Spoiler :

http://img34.imageshack.us/img34/4246/pneu.jpg

Pneu usé régulièrement au témoin avant la journée (~160km), mais le tracé joue pas mal aussi

Euh ils étaient dans quel état tes pneus avant la journée ? [:tinostar]

Lomba a écrit :

Sauf que la R26-R n'est pas une simple R26, et c'est une série ultra limitée, ça peut jouer aussi.

n°19332459
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-07-2009 à 16:20:02  profilanswer

Lomba a écrit :

L'avantage d'une R26-R par rapport à une R26 se voit surtout sur la piste je pense, sur route tu auras passé les limites du raisonnable bien avant :o

La cible n'est je pense pas la même entre une R et une Lotus:
- C'est moins cher
- Ca reste une Renault, donc à priori fiable et grand public :o
- A pilote égal, c'est je pense beaucoup plus exploitable qu'une Lotus

Pour moi ça constitue le même genre de délire que le Spider ou la V6 ;)

---------------
n°19332481
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-07-2009 à 16:21:34  profilanswer

The North Face a écrit :

- Ca reste une Renault, donc à priori fiable

j'ai ri :( c'est nerveux :(

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19332496
Lomba
Posté le 29-07-2009 à 16:22:18  profilanswer

C'est marrant, je n'ai pas du tout la même vision. Pour moi la R26R c'est un non sens : si je veux une pistarde, je vais pas prendre une camionette qui fait passer sa puissance sur les roues avant... Mais bon, encore une fois, j'applaudis la démarche ;)

n°19332534
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-07-2009 à 16:24:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Euh ils étaient dans quel état tes pneus avant la journée ? [:tinostar]

Uniformément usé avec un poil plus de sculptures que ce qu'on voit sur la gauche du pneu sur toute la largeur et un aspect de pneu route (la gomme bien noir et lisse :o).
Avant cette sortie, j'avais tourné sous le déluge à Clastres sans souci avec.

En fait c'est l'intérieur du pneu qui morfle lors des patinages à la réaccélération :o

---------------
n°19332536
tom__tom
Posté le 29-07-2009 à 16:24:03  profilanswer

Badcow a écrit :

Quand je dis "ça loge dans le coffre d'une Chimaera", c'est que ça loge réellement et sans problèmes ! Il faut juste ouvrir le coffre et y déposer le vélo. La voiture est basse, le coffre est très accessible, c'est aussi facile que de mettre un vélo dans une caisse.

Le collègue qui en possède une fait du vélo tous les WE et utilise sa Chim pour transporter son matos et aller aux différents rassemblements.

Cette classe  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5898  5899  5900  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)