| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tom__tom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
The North Face passionner #marchefort |
J'ai tourné avec des pneus qui ont 5000km à Dijon et je ne les ai pas trop entamé (circuit avec peu de parties lentes et sinueuses, je ne passais la 2nde qu'à 2 endroits, ça limite la casse Edit: il faut enlever un peu de pression aux pneus pour compenser le fait qu'ils s'échauffent et ne pas se retrouver avec des pneus "surgonflés" qui glissent (j'enlève 0.1 BAR pour le moment, ça a l'air de suffire) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 29-07-2009 à 16:32:40 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 29-07-2009 à 16:33:50 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
Lomba |
|
cochon_fou |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:03:43 ![]() ![]() |
tom__tom | Pour aller au drive |
Lomba |
Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 29-07-2009 à 17:40:15 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Dæmon |
joeldc13 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dæmon | nan mais ces entreprises elles arrivent à survivre? je veux dire, derrière ya un marché pour ce genre d'horreur? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 29-07-2009 à 19:19:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:25:05 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:42:09 ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 29-07-2009 à 19:48:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 29-07-2009 à 19:51:33 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 20:02:40 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 20:16:28 ![]() |
Zoreil |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |