erreur, le X5 et la Panda sont des faux AWD, propulsion pour le premier et traction pour la deuxième, avec un répartiteur de couple vers l'avant ou l'arrière uniquement si le besoin d'en fait ressentir, ce ne sont pas des AWD permanents
Tu critiques notre vision trop restreinte des possesseurs de SUV mais tu fais exactement pareil par rapport à ton bled.
Sinon le confort d'un SUV par rapport à une berline (pour le prix d'un Touareg tu peux t'acheter une A6, c'est pas rien quand même) faudra m'expliquer, mais bon chacun ses goûts.
J'ai cité mon bled parce que j'y vis tous les jours mais j'ai déménagé 4 fois en peu de temps dans des endroits assez différents et j'ai déja vu des X5 plein de boues ou des gros 4*4 autre part qu'en ville....
Ensuite tu as raison chacun ses gouts. C'est vrai que l'A6 est une jolie berline mais il y a des gens qui préfèrent etre surelevé
C'est vrai tout le monde en as des Touareg a 75000 euros.....
j'en vois quelques unes (2-3) par jour
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2005 à 19:42:57
Ha sinon à propos de belles bagnoles vues aujourd'hui, j'étais à la mer (à Knokke), c'est dingue la forte proportion de Saab (pas que des 9-3/9-5, des 900 et 9000 aussi)
(et évidemment des Touareg, Canyenne et autres banalités )
La saison recommence un tout petit peu pour moi En tout cas à partir de la semaine prochaine (Merci Paques )
Avec ML55 AMG derriere
Message édité par Hish le 20-03-2005 à 23:05:44
Badcow
Posté le 20-03-2005 à 20:51:26
Rharrrrrg, une cat et une cerbera !!!
C'est vraiment trop injuste, ces caisses (en occasion) coûtent deux fois moins cher en Angleterre qu'en France !!!
Pentier
Posté le 20-03-2005 à 22:32:38
dis HiSH tes photos sont sympas mais tu vas recommencer à nous gratifier de tes smileys ...
Je trouve ça d'un chiant
Ici on n'est pas sur le forum branlette Forum-Auto où si t'as pas vu une Porsche Carrera GT ou une McLaren SLR, tu peux aller te rhabiller... Enfin bref voilà quoi
Fais nous des photos sympas mais arrête de faire ton blasé
Ha sinon à propos de belles bagnoles vues aujourd'hui, j'étais à la mer (à Knokke), c'est dingue la forte proportion de Saab (pas que des 9-3/9-5, des 900 et 9000 aussi)
(et évidemment des Touareg, Canyenne et autres banalités )
Les Cayenne à force d'en voir tous les jours sur ce topic, quand on les voit en vrai ça n'a plus rien d'original Et la Touareg déjà que je la trouve pas spécialement belle, mais en plus comme un collègue en a une là je suis vraiment blasé