Message édité par gatsbin le 21-03-2005 à 22:36:26
---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-03-2005 à 22:37:55
6.45Ci cab noire , Alfa GT, un camion de C4 , et puis un petit amusement avec une Subaru Impreza WRX STI sur autoroute ce soir (elle me double, je la double, elle me redouble...)
6.45Ci cab noire , Alfa GT, un camion de C4 , et puis un petit amusement avec une Subaru Impreza WRX STI sur autoroute ce soir (elle me double, je la double, elle me redouble...)
tu la doubles avec quoi?
---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
charask8
Posté le 21-03-2005 à 22:41:10
mon dieuxe BMW 645ci
c'est pour ca qu'il faut que je travaille bien a l'ecole!!!!
En fait, elle me doublait et puis ralentissez apres. Donc dans mon élan( ), je la redoublait puis apres elle repassait. Mais bon apres on était bloqué par un camion et quand celui ci s'est rabattu, elle est parti en trombe . Au loin j'ai vu qu'elle s'arretait faire le plein et je l'ai plus revu
En fait, elle me doublait et puis ralentissez apres. Donc dans mon élan( ), je la redoublait puis apres elle repassait. Mais bon apres on était bloqué par un camion et quand celui ci s'est rabattu, elle est parti en trombe . Au loin j'ai vu qu'elle s'arretait faire le plein et je l'ai plus revu
'tain t'aurais du prendre son aspi' et lui faire l'intérieur!
---------------
Pentier
Posté le 21-03-2005 à 22:50:47
on m'a pris ma jaguar
elle s'est mise en sécurité je sais pas quoi au niveau du moteur...
Parait que j'aurais trop tiré dedans
va m'entendre le garagiste
smiley0041
Posté le 21-03-2005 à 22:51:53
c'est sympa, avec l'overboost est inclut un underboost, mais on ne te le dit pas avant achat
bah jag, bm, audi, merco,... tous mes potes ont des caisses pareilles et on est tous logés à la même enseigne. T'as beau mettre le prix, t'as toujours des petits pépins emmerdants. Mettre le prix sur uen caisse veut plus rien dire de nos jours