| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:38:26 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | non mais je suis curieux de connaître les circonstances et les conséquences --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Schtroumpflover |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
power600 Toujours grognon |
C'est bien des essence dont il est question quand on parle de moteur à explosion hein Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-06-2009 à 23:54:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 23:38:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 23:38:44 ![]() La 599 GTB HGTE cay bieng |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wardal68 | Beau temps, il y a du lourd de sortie de nouveau....
Message édité par wardal68 le 15-06-2009 à 00:17:41 --------------- Mon Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh Corvette --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
911GT3 en roue libre | ce matin, je conduis une 206 HDI --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | It's Green ! |
Leuen |
Oui elle était montée en run flats. En fait c'était une crevaison rapide. Le gars s'en est aperçu lorsqu'il est arrivé dans une courbe et que l'arrière est méchamment partit en sucette. Il a fini son tour tranquillement et est rentré aux stands. C'était assez dingue à voir car le pneus semblait pas vraiment plat malgré un trou dans lequel on pouvait presque passer le petit doigts. Un mécano du garage a réparé le pneu vite fait et le gars est repartit comme si de rien n'était. Message édité par Leuen le 15-06-2009 à 09:10:25 |
Leuen | |
Schtroumpflover |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben moi j'ai une baby "It's green§§" comme voiture de loc pour 12 jours à Calais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover |
smiley0041 |
|
Incodreamer |
Schtroumpflover |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 09:53:47 ![]()
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Zoreil | schtroumpf : crevaison et pas creuvaison, tu me fais saigner des yeux à chaque fois --------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 15-06-2009 à 11:31:41 |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Picsouu Smart > Porsche. |
Picsouu Smart > Porsche. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:45:29 ![]() et Netbios c'est quel jour qu'il devait recevoir son jouet ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Aujourd'hui --------------- Everything in its right place |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 15-06-2009 à 11:49:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |