| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:52:15 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh sweet la Fleetwood!! en parlant de Cadillac, ce WE je suis allé chez mon ami qui restaure des anciennes; entre autres. Il avait une Cadillac STS de 1997 d'un client, la même que celle de mon potosse (dont j'ai du faire le topo sur le topic "Essais" ), mais avec le V8 LH2 NorthStar 32V d 320cv C'est hallucinant comment ça envoie comparé au 4.9 16V Aussi une 500SL mid 90's relookée par une boite belge en 500 de 2003 (je crois), V8 5.0 de 322cv, perfs égales à la Cadillac par contre beaucoup moins de sensations... mais c'est super sympa ! Et la cinématique de l'ouverture de la capote Message édité par JFKen le 17-06-2009 à 00:09:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | C'était une 32V celle ci, peut etre en finition Concours donc DTC Message édité par mucus le 17-06-2009 à 00:10:44 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, le superbe NorthStar !! Un bijoux ce moteur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais qu'est ce que t'as avec les Bixxe toi ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, les mêmes que les citroën mais sans les chevrons gravé dessus et peinte en verte (et non en gris) Une sphère c'est rien de plus qu'un globe ( Reconditionnées je ne crois pas en avoir vu en vente.... Message édité par JFKen le 17-06-2009 à 00:59:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 00:57:55 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... | je connais un pompiste qui se régale quand les PL viennent faire le plein
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
the_warrior in soviet ... |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Schtroumpflover |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen | |
frabill |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lomba | Le problème reste pratique et financier : deux assurances, deux entretiens à assumer, de la place pour les garer, ... |
Lomba | Tout à fait. Enfin, le problème se pose dans n'importe quelle grande ville de France, pas qu'à Paris |
kadreg profil: Utilisateur | deux entretien, pas tout a fait : en fait, pour chacune l'entretien a donc des intervalles plus long que s'il y en avait qu'une. Resultat, ca reste stable --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Les tarifs sont moins élevés hors grandes villes, c'est vérifié pour les assurances --------------- ASMR mécanique |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Perso c'est ce que je ferai plus tard aussi --------------- Everything in its right place |
Leuen |
|
Zoreil | ça dépend, ce n'est pas parce que tu ne roules pas qu'il ne faut pas faire l'entretien --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 17-06-2009 à 11:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |