| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:49:23 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
thehacker25 |
|
Nivacrin Wat ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | et c'est joueur sur circuit ces voitures ?? En propulsion a part la Mazda il y a koi ? (je suis pas fan de la Z3 et de BM en général) |
Leuen |
|
thehacker25 |
|
Leuen |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 23-05-2009 à 18:16:02 |
thehacker25 |
|
|
Redneck Wannabe | La MX-5 est bien. C'est vraiment la seule voiture de sa catégorie "roadster pas cher".
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 23-05-2009 à 18:26:26 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
zephs | Je confirme.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Schtroumpflover | G@mbit tu as un MP et des Emails !
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cochon_fou | Une civic Type R ? http://www.leboncoin.fr/vi/51772239.htm?ca=12_s Par contre c'est vraiment pas la plus sexy des voitures ... Mais vu le carnet des charges c'est complexe edit : pour la difference de conso tu te bases sur quel prix ? Car à 1.20 € pour le SP 95 je tombe sur 360 € de diff entre 8 et 10 litre sur 15000 km ... bon c'est de l'enculage de mouche je sais ... Message édité par cochon_fou le 23-05-2009 à 19:04:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cochon_fou |
|
4SpiK qtπ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
Et une Bouicke JFken Je me sauve, à demain Message édité par 4SpiK le 23-05-2009 à 19:47:17 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:51:20 ![]() Et niveau cout d'entretien & fiabilité ?
|
Schtroumpflover |
|
thehacker25 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |