Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°18611080
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-05-2009 à 22:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

Ah l'accent belge.. j'aime bien :D

Plaque sur charnière, ya que ça de vrai

http://www.youtube.com/watch?v=1x02njxswr0&NR=1 :love:  
le bon accent de Charleroi

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 22:01:42  profilanswer

n°18611170
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-05-2009 à 22:06:02  profilanswer

n°18611194
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-05-2009 à 22:06:46  profilanswer

Pad a écrit :

Boaf, c'est comme le dernier coup qu'il m'est arrivé. Pour info, vous avez le droit de taper sur une bagnole autant que vous voulez (et faire des dégâts), mais tapez sur la vitre et laissez votre empreinte. Pas de témoins. Comme ça, lors de la confrontation, ben tu l'as dans l'os parce qu'ils disent qu'ils ont juste taper la vitre sans la casser.

Voilà ce qu'il m'est arrivé récemment. Et ça a été classé sans suite par le Procureur. Moi je dis, vive la justice et la police en France :jap:

La prochaine fois, je sais quoi faire maintenant :jap:

Lapin compris [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18611233
Lomba
Posté le 26-05-2009 à 22:07:51  profilanswer

Au fait, on sait pas si la STomate est vendue ???

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 26-05-2009 à 22:19:12
n°18611260
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-05-2009 à 22:08:42  profilanswer

et sinon, si la voiture est pleine de boue et qu'on voit pas la plaque ils disent quoi?  

"mais non m'sieur l'agent, je vis dans un pays d'agriculteur, pensez vous si je devais la laver à chaque fois, je serais ruiné!" :whistle:  

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18611304
Lomba
Posté le 26-05-2009 à 22:10:11  profilanswer

Nan, c'est vrai cette histoire. D'ailleurs, maintenant, la plupart du temps le cône est installé. Après, est-ce qu'il est bien installé, faut avoir les c***** d'aller vérifier. En tout cas, si je me fais flasher, c'est demi tour et prise de photo.

n°18611313
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-05-2009 à 22:10:34  profilanswer

Lomba a écrit :

Au fait, on sait pas si la STomate est vendu ???

Ça me fait penser, des news de l'AngXmobile?

Toper Harley1 a écrit :

et sinon, si la voiture est pleine de boue et qu'on voit pas la plaque ils disent quoi?

"mais non m'sieur l'agent, je vis dans un pays d'agriculteur, pensez vous si je devais la laver à chaque fois, je serais ruiné!" :whistle:

La loi exige que ta plaque soit toujours visible

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 26-05-2009 à 22:10:45
n°18611381
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-05-2009 à 22:13:34  profilanswer

Negro a écrit :

La loi exige que ta plaque soit toujours visible

ah merde  :o  

enfin, merci du rappel parce que quand je vais prendre des photos avec le tiguan dans la boue, la plaque n'est forcément plus visible :/

---------------
n°18611405
Pad
Posté le 26-05-2009 à 22:14:20  profilanswer

Je me suis fait agressé en voiture en Novembre 2008. Ils ont détériorés (un couple) la Mazda, devis des réparations de 1200€. Mais, malgré qu'on ait retrouvés les agresseurs via les empreintes, ben non, on les condamne pas. Cause : aucun autre témoignage que le mien. Et vu que je suis jeune, que j'ai un A, que je conduis une familiale, ça passe mal.
Ce qu'on m'a reproché : rouler trop vite (je pouvais pas rouler bien vite, on était dans les bouchons, arrêtés à un feu rouge), ne pas connaître les dimensions de mon véhicule, avoir une conduite dangereuse, etc :/

n°18611452
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-05-2009 à 22:16:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Au fait, on sait pas si la STomate est vendu ???

Ouais c'est vrai ca !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 22:16:13  profilanswer

n°18611532
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-05-2009 à 22:19:23  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

procès verbal pour plaque illisible.

n°18611562
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-05-2009 à 22:20:31  profilanswer

Pad a écrit :

Je me suis fait agressé en voiture en Novembre 2008. Ils ont détériorés (un couple) la Mazda, devis des réparations de 1200€. Mais, malgré qu'on ait retrouvés les agresseurs via les empreintes, ben non, on les condamne pas. Cause : aucun autre témoignage que le mien. Et vu que je suis jeune, que j'ai un A, que je conduis une familiale, ça passe mal.
Ce qu'on m'a reproché : rouler trop vite (je pouvais pas rouler bien vite, on était dans les bouchons, arrêtés à un feu rouge), ne pas connaître les dimensions de mon véhicule, avoir une conduite dangereuse, etc :/

quand tu dit agresser il t'ont fait quoi ?

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°18611611
Lomba
Posté le 26-05-2009 à 22:22:12  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Je crois qu'on me fait ce genre de chose, je suis capable de démonter physiquement les odieux personnages. Même si au final je serai en tord.

n°18611612
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-05-2009 à 22:22:20  profilanswer

ils lui ont fait pleins de micro rayures :D

n°18611672
Pad
Posté le 26-05-2009 à 22:25:14  profilanswer

Taper sur la voiture à coups de poings / pieds + un coup de poing avec une bague qui a fait un "cratère" sur le capot.

Lomba a écrit :

Je crois qu'on me fait ce genre de chose, je suis capable de démonter physiquement les odieux personnages. Même si au final je serai en tord.

J'ai juste eu le temps de fermer à clef la voiture, rien d'autre. La nana est arrivée comme une folle ...

n°18611692
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 26-05-2009 à 22:25:50  profilanswer

lol les resultats...Y'en a bcp qui doivent laver par la pensée

---------------
allez voir mon feedback :)
n°18611696
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-05-2009 à 22:26:10  profilanswer

Pad a écrit :

J'ai juste eu le temps de fermer à clef la voiture, rien d'autre. La nana est arrivée comme une folle ...

Puis meme quand t'es tout seul tu peux rien faire

n°18611774
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-05-2009 à 22:30:24  profilanswer

Negro a écrit :

Puis meme quand t'es tout seul tu peux rien faire

ouai ba il était que 2 .... et meme 20 je sort et on s'explique  [:as253]  

personne touche a ma caisse meme si elle a 10 ans et vo rien  

Pas de bol pour toi, au final tu l'a eu dans ton c** ? (assurance et blabla ?)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°18611829
Pad
Posté le 26-05-2009 à 22:33:40  profilanswer

On est en train de voir avec l'assurance, mais déjà rien que le fait de retrouver les agresseurs, qu'ils reconnaissent les faits (!) sur la vitre, et qu'on les condamne pas ... Ils s'en foutent, il y a des assurances etc ...

Mais bon, cay ça la France. Maintenant, je me suis protégé, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour me protéger :jap:

n°18611874
Schtroumpf​lover
Posté le 26-05-2009 à 22:35:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Y'a vraiment des frappés [:ddr555]

Citation :

"C’est donc à partir d’une Ferrari F355 accidentée qu’un préparateurItalien a eu l’idée de construire cette “2CV”. Mais pas question desimplement prendre la carrosserie de la petite fourgonnette françaispour la transposer telle quelle sur le châssis de la sportiveItalienne. Cela a demandé de nombreuses heures de carrosserie,d’adapations mécaniques, de retouches et de passion pour en arriver aurésultat que vous pouvez admirer ci-dessous. Et l’ensemble est plutôtréussi et homogène, compte tenu des profondes différences (euphémisme)entre les deux voitures initiales. Cette 2CV un peu particulière sertde véhicule publicitaire au Nimik Team, qui engage des Citroën C2 enrallyes."

http://www.youtube.com/watch?v=elA [...] r_embedded

http://www.leblogauto.com/2009/05/ [...] n-2cv.html

Le resultat est rigolo.

Pas rigolo ... super génial oui  :love:  

n°18611878
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-05-2009 à 22:36:02  profilanswer

Pad a écrit :

On est en train de voir avec l'assurance, mais déjà rien que le fait de retrouver les agresseurs, qu'ils reconnaissent les faits (!) sur la vitre, et qu'on les condamne pas ... Ils s'en foutent, il y a des assurances etc ...

Mais bon, cay ça la France. Maintenant, je me suis protégé, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour me protéger :jap:

pareil, j'ai un cable haute tension 20000v. Pire qu'une matraque :D plus dur et plus léger

n°18611932
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-05-2009 à 22:37:57  profilanswer

Pad a écrit :

je me suis protégé, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour me protéger :jap:

tu a raison !
Faut pas se laissé faire, si les flics font rien ( je di bien *RIEN*) au moins tu aurra essayer  :)

edit : petite astuce :) pas besoin de batt ou de couteau  :D  juste une alim 1000W HS, tu en prend un coup t'est mort direct  :lol:  et si tu te fait contrôlé tu peu dire que c'est une pièce de rechange et que tu dépanne en info   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 26-05-2009 à 22:40:33

---------------
n°18612004
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-05-2009 à 22:40:40  profilanswer

moi j'ai :
http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/screenshots/CARTEC-493235.jpg
au cas ou
au moins les flics ne pourront jamais rien me dire

n°18612066
Schtroumpf​lover
Posté le 26-05-2009 à 22:43:09  profilanswer

Pad a écrit :

Désolé pour toi Pad  :pfff: , j'ai ma migraine qui me reprend :o

Le coup du positionnement des radars mobiles, aller je ne commente même pas  :non: .

n°18612072
Lomba
Posté le 26-05-2009 à 22:43:24  profilanswer

tu a raison !
Faut pas se laissé faire, si les flics font rien ( je di bien *RIEN*) au moins tu aurra essayer  :)

edit : petite astuce :) pas besoin de batt ou de couteau  :D  juste une alim 1000W HS, tu en prend un coup t'est mort direct  :lol:  et si tu te fait contrôlé tu peu dire que c'est une pièce de rechange et que tu dépanne en info   ;)

Faut aussi que la réplique soit proportionnée à l'attaque hein... Le mec défonce ta caisse, tu le défonces. Faire 15 ans de prison parce que j'ai foutu un coup de jus à un mec cardiaque pour une simple auto, faut pas déconner.

n°18612105
Schtroumpf​lover
Posté le 26-05-2009 à 22:44:51  profilanswer

:lol:

Spafo Lomba :D

n°18612125
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-05-2009 à 22:45:24  profilanswer

Lomba a écrit :

Faut aussi que la réplique soit proportionnée à l'attaque hein... Le mec défonce ta caisse, tu le défonces. Faire 15 ans de prison parce que j'ai foutu un coup de jus à un mec cardiaque pour une simple auto, faut pas déconner.

nan je parlait pas du choc électrique  :D  mais d'un coup réel  tu la tient par les câbles et tu frappe avec la bloc carré de 2kilos  :lol:

---------------
n°18612131
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-05-2009 à 22:45:33  profilanswer

Lomba a écrit :

faut brancher la carrosserie de la voiture sur la batterie, comme ça il avait qu'à pas toucher  :D

---------------
n°18612143
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-05-2009 à 22:46:16  profilanswer

Pad a écrit :

Taper sur la voiture à coups de poings / pieds + un coup de poing avec une bague qui a fait un "cratère" sur le capot.

Pad a écrit :

mais tu leur avais fait quoi pour qu'ils t'en veuillent à ce point ? :/

---------------
Vive la Choie
n°18612169
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-05-2009 à 22:47:21  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

bandes de jacky?  :whistle:  

Spoiler :

enfin, seulement si c'était une R21 tunée à mort  :o

---------------
n°18612196
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-05-2009 à 22:48:39  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Spoiler :

enfin, seulement si c'était une R21 tunée à mort  :o

la c'est le proprio la pauvre twenty one n'y peu rien  :(

---------------
n°18612219
Lomba
Posté le 26-05-2009 à 22:49:44  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Il avait refusé de leur foutre un coup d'efface-rayures :whistle:

n°18612229
Sly Angel
Posté le 26-05-2009 à 22:50:12  profilanswer

Lomba a écrit :

Sincèrement, je trouve plus facile et moins dangereux de faire un +50 sur une autoroute que dans une entrée d'agglo hein... Cruiser à 220 avec une Porsche sur autoroute déserte, ça n'a rien de surprenant.

Oui c'est clair que c'est carrément tranquille même, limite le régime de croisière pour une 997 si on laisse faire sans pousser et sans regarder.

Lomba a écrit :

Bof, 300 sur l'autoroute c'est pas forcément délirant. Après, c'est sûr que 2 heures à 300 ça doit être creuvant. Mais vu la qualité des autoroutes en France, c'est largement faisable je pense.

Disons que :
- Ca défile "très" vite
- Un vent latéral peut s'avérer fatiguant
- Si y'a quelqu'un devant, tu peux raisonnablement pas arriver sur lui à cette vitesse
- C'est un coup à s'arrêter en station service toutes les 150 bornes, donc toutes les demi heures tu ralentis, tu fais le plein, tu réaccélères.

Bref, ça demande beaucoup de concentration et d'attention et en conditions réelles c'est pas jouable plus de quelques minutes je pense. Autant à 250 km/h sur des voitures comme ça tu gères facilement, autant 300 ça commence à faire un gap...

Pour les autoroutes françaises, c'est vrai qu'elles le permettent potentiellement par contre.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°18612250
Pad
Posté le 26-05-2009 à 22:51:05  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Me suis rabbattu devant eux, ils ont cru que je faisais ça pour niquer toute la file qui était là. Sauf que j'ai mis mon clignotant, j'avais l'espace nécessaire, on roulait à 20km/h maxi, et ils l'ont mal pris. C'est un couple d'une trentaine d'années quand même :o Et ma copine qui était là au moment des faits à confirmer que je n'avais en rien gêner la circulation (enfin, sa phrase était : "Tu fais largement pire certaines fois" :whistle: ).

Et pour essayer de me redoubler, ils sont passés sur un trottoir où il y avait des passants, ont tentés de me bloquer, puis m'ont bloqués à un feu suivant. Bref, tout ça pour ça.

n°18612283
Lomba
Posté le 26-05-2009 à 22:52:29  profilanswer

Y'a des grands malades quand même.

n°18612302
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 26-05-2009 à 22:53:23  profilanswer

Pad a écrit :

Me suis rabbattu devant eux, ils ont cru que je faisais ça pour niquer toute la file qui était là. Sauf que j'ai mis mon clignotant, j'avais l'espace nécessaire, on roulait à 20km/h maxi, et ils l'ont mal pris. C'est un couple d'une trentaine d'années quand même :o Et ma copine qui était là au moment des faits à confirmer que je n'avais en rien gêner la circulation (enfin, sa phrase était : "Tu fais largement pire certaines fois" :whistle: ).

Et pour essayer de me redoubler, ils sont passés sur un trottoir où il y avait des passants, ont tentés de me bloquer, puis m'ont bloqués à un feu suivant. Bref, tout ça pour ça.

parfois j'aurais tendance à être un gros con, j'aurais été dans ton cas, et connaissant donc leur identité, ça aurait fini par brulage de voiture :o

n°18612310
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-05-2009 à 22:53:51  profilanswer

Pad a écrit :

dur, et c'était ou ?, sur le perif il on du s'arrété tout les 2min pour tapée des caisses  :lol:

---------------
n°18612320
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-05-2009 à 22:54:08  profilanswer

Pad a écrit :

Les gens [:prozac]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18612333
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-05-2009 à 22:55:15  profilanswer

Lomba a écrit :

Il avait refusé de leur foutre un coup d'efface-rayures :whistle:

:lol:
ils voulaient une restauration complete de la Mégane, au feu rouge ?!

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)