| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:31:07 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Y'a rien d'innovant dans une direction column less (je connais pas le terme exact Un DA assistée électriquement si ça tombe en rade tu peux toujours rouler, une colonne c'est un tube en bonne ferraille articulée, ça pète qu'en cas de choc. Ce genre d'innovations sont pour moi inutiles, ça n'apporte rien. Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 20-05-2009 à 15:39:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schtroumpflover |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moui, je suis pas convaincu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ | Vu une 599, une 997 C4S cab', une 996 Targa, une 968 Targa, deux M6 et une 560 SEC en 10min |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:52:57 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
tom__tom |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ce résumé Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 20-05-2009 à 16:21:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 |
kadreg profil: Utilisateur |
le jour où les gens entretiendront leur voiture comme on entretien les avions, on en reparlera Message édité par kadreg le 20-05-2009 à 16:35:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
smiley0041 |
the_warrior in soviet ... | botswana airlines |
Lomba | Bon, soyons sérieux : on prévoit comme quoi comme prochaine sortie de la HFR Racing Team ? Parce que ça me démange déjà !!! |
Personne Mon nom | piste ou ballade? Message édité par Personne le 20-05-2009 à 17:32:14 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lomba | Piste of course !
|
thehacker25 |
|
Tomate | pour le moment je ne prévois rien du tout, j'espère vendre la ST --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Prévoit alors ! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
Sly Angel |
Si seulement Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 20-05-2009 à 17:52:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lomba | Y'a du choix sur Pilote du dimanche quand même...
|
Tomate | sinon il y a beuvardes bientôt avec objectif circuit
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Bah Beuvardes why not, mais visiblement le circuit est trop complexe pour être intéressant... Si c'est pour retenir 400 virages, je vais au Ring moi |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Microminus |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |