| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:05:31 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | la AC ace est vraiment --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ | Il y a des pièces de tracteur si mes souvenirs sont bons Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 01-05-2009 à 19:17:59 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 01-05-2009 à 21:00:55 |
4SpiK qtπ | On peut toujours rêver Message édité par 4SpiK le 01-05-2009 à 21:09:17 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:09:03 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Badcow | Pour Gum... une 340R LHD préparée à "petit prix"...
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 01-05-2009 à 22:50:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nivacrin Wat ? | J'ai gagné a Euromillions |
boblion | Pourquoi Peugeot fait plus des voitures pour faire rêver ? une 407 T16 please Ces rganisateurs de rallies frileux, droit-de-l'hommistes et adeptes du principe de sécurité nopus privent de modèles bien plus excitants que les formules 1 ou les supercars Message édité par boblion le 01-05-2009 à 23:46:44 |
The North Face passionner #marchefort | Attend ça te fait pas rêver?
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-05-2009 à 23:54:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nivacrin Wat ? |
The North Face passionner #marchefort | Gagné! --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
boblion |
Moi je veux un truc avec des turbos de partout, des chevaux à en équiper un régiment de cavalerie de l'armée napoléonienne et un bruit à faire peur à un hélicoptère Non mais sérieusement c'est hallucinant comment en France on est nul pour vendre des voitures haut de gamme ou même juste à arriver à capitaliser sur les performances réalisés en compétition ( Rally, F1 etc ... ). Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 00:01:24 |
smiley0041 |
|
boblion |
Le type de modèle dont je parlais c'était pas vraiment la même "catégorie" que la 607
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 00:07:48 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
smiley0041 |
|
boblion | Bah bande d'anti-patriotes à une époque on vous aurait tous fusillés de toute façon |
smiley0041 |
|
boblion |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
boblion | Bon sinon expliquez moi pourquoi ils s'acharnent à rester en rally ou en F1 si ils sortent pas les voitures qui vont avec ? Bref ils sont complètement incohérents. Sinon pour la T16 ça ne dit toujours pas si ils ont perdu de l'argent avec Vous en connaissez d'autres des constructeurs sans modèles de haut niveau et qui s'alignent en F1 ? Message cité 3 fois Message édité par boblion le 02-05-2009 à 00:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |