| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Leuen |
|
power600 Toujours grognon | C'est massif, pataud. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:17:00 ![]() Je trouve qu'elle n'est pas si mal pour le segment de prix dans lequel elle devrait se situer. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:21:45 ![]() @power600: Il n'est pas impossible que Lada emprunte les mêmes chemins que skoda. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 14:21:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | skoda a eut un "mentor" --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_warrior in soviet ... |
joeldc13 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aragorn Le Rouge | Je serai bien venu à Clastres faire un coucou à Jayz et aux autres avec ma FC car c'est pas loin de chez moi mais le 15 je retourne en Angleterre cherche une autre japanièserie pour le pote qui m'avait accompagné en UK pour ma RX7 |
Leuen |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge | Nan aucun soucis j'étais assuré pour la FC même en uk par mon assurance Française et j'avais bien posé la question et pas de problème et d'ailleurs je suis toujours assuré sur les plaques anglaises vu que j'attends le retour de mazda et de mon certif d'homologation pour pouvoir l'immatriculer Fr. Mais effectivement à ce qu'il parait c'est la merde d'avoir un accident en uk avec une caisse uk/fr et une assu fr... La S14 ça va être un poil plus chaud à ramener car si la FC n'avait pas le MOT (CT en uk) elle était taxée donc au pire j'aurai pu gérer le truc avec les flics anglais pour le MOT en racontant que je savais pas ce que c'était et au pire du pire payer 60£. Et au final on a fait 850km en uk sans être contrôler ni rien, on est passé à eurotunnel sans problème malgré l'échappement libre de la FC et l'absence de MOT... Là la S14 ya ni MOT ni tax xD Mais bon on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-05-2009 à 15:31:02 |
Tomate |
Aragorn Le Rouge | Bah le truc c'est que vu que le véhicule dans lequel tu roules vient d'être acheté bah normalement il est français donc dépend des lois françaises pour l'assurance et la conformité... Aussi le truc qu'on m'avait dit c'est que vu que le véhicule ne reste pas en Angleterre mais ne fait que la traverser donc normalement l'assu "étrangère" passe.
|
Tomate |
Aragorn Le Rouge | Bah personnellement j'ai pas vu un flic sur mes 850 bornes d'autoroutes (qui sont bien mieux qu'en France |
thehacker25 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
Micro prépa Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-05-2009 à 17:12:45 |
The North Face passionner #marchefort | Il va faire beau le 15: http://www.lachainemeteo.com/index [...] ille=19248
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | alors personne d'autre pour une chambre ? --------------- :: Light is Right :: |
Bernienoel Shibli | Un peu HS mais j'ai découvert ça aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 05-05-2009 à 19:02:20 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonsoirs ! Des personnes ont vu le film " Dans la brume électrique " ?
edit : On peut l'apercevoir en haut à droite http://www.turktekno.com/wp-conten [...] htwrvl.jpg Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 05-05-2009 à 19:39:15 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tomate |
the one_ # Never ' ! ♪ | Une photo de l'intérieur --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 05-05-2009 à 19:47:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
4SpiK qtπ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the one_ # Never ' ! ♪ | Faut dégager la sorte de vague sur le pare choc avant --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Bernienoel Shibli | http://www.youtube.com/watch?v=GZeLTe2dXTM
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |