Mon "?!? + " c'est parceque je connais quelqu'un sur un autre Forum mais pas avec le même Pseudo qui vient de craquer pour la même en quittant la même et qui me certifie qu'il ne connait pas Hfr .
Ca va bien
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-04-2009 à 19:24:33
Tu habites en Moselle ? Il s'agit de la plaque de l'ancien propriétaire (j'ai cherché l'auto à Carpentras)
Nix
Yan
Posté le 26-04-2009 à 19:33:29
N'empêche s'il avait un peu causé ici avant l'achat, y'aurait eu moyen d'se faire un pastaga/zolives toussa, on aurait même pu l'héberger .
j'ai un peu de mal avec cette voiture : je trouve qu'elle fait un peu trop "tank", la ceinture de caisse est très (trop à mon gout) haute, l'arrière est tres massif...
Mais elle est quand même super impressionnante !!!
N'empêche s'il avait un peu causé ici avant l'achat, y'aurait eu moyen d'se faire un pastaga/zolives toussa, on aurait même pu l'héberger .
Quand je pense que j'ai fait le retour de nuit, sous la grosse pluie, et que je suis arrivé à 6H du matin chez moi
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 26-04-2009 à 22:00:48
Ce weekend avait lieu le Rallye de Lorraine Historique (départ Nancy arrivée Plombières et retour le lendemain avec des épreuves de navigation), j'y ai participé en tant que copilote J'étais dans l'Alpine A310 blanche, avec le père de ma copine.
j'ai un peu de mal avec cette voiture : je trouve qu'elle fait un peu trop "tank", la ceinture de caisse est très (trop à mon gout) haute, l'arrière est tres massif...
Mais elle est quand même super impressionnante !!!
Je suis pas particulièrement fan non plus d'habitude, mais dans cette version (Speed) & dans cette couleur, je la trouve pas mal du tout !
Ce weekend avait lieu le Rallye de Lorraine Historique (départ Nancy arrivée Plombières et retour le lendemain avec des épreuves de navigation), j'y ai participé en tant que copilote J'étais dans l'Alpine A310 blanche, avec le père de ma copine.