Leuen a écrit :
Bah c'est pas forcement lié au pays. Ce n'est pas beaucoup plus brillant dans ma boite. a quelques exceptions près (RX8, Boxster, Clio R27, S3, une Donk ). Mes collègues pères de familles se mettent même à acheter des monospace gazout (parceque catégories énergétique plus basse..).
|
Ben disons que j'ai fait mes études à Sophia Antipolis près de Nice et quand tu vois des profs se pointer en Super5 GT Turbo (même si c'était appparemment sa voiture WE vu qu'on le voyait en Picasso aussi
) ou en MX-5, tu sens que c'est pas le même état d'esprit. De même, les parkings d'entreprises étaient un plaisir pour les yeux (c'est la que je suis tombé amoureux de la RS1
)
Le liseret rouge, les anti-brouillard, les jantes spécifiques aux GTI (assez différentes des autres modéles), et les baguettes de portières plus épaisses marquent une différnce quand même
Sur la 206, les S16 et RC étaient assez proches à part la double sortie, mais sur les 207, la RC la double sortie est le seul moyen de distinction avec le reste de la gamme (en tout cas pour moi), c'est dommage je trouve 
Edit: over grillé pour les différences, ça m'apprendra à faire la grasse mat'
Message édité par The North Face le 02-05-2009 à 13:01:19
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen