71% des français ont envie de devoir rechanger leur jeu de plaques + 10€ quand un systeme permettait de laisser tranquillement la plaque à vie, quelque soit le proprio.
A mon sens une immatriculation, c'est simplement l'identifiant d'un véhicule, donc ça reste neutre.
Pour en revenir a la discussion sur le prix des auto du Tour Auto, je pense que la 250 GTO et ses 15 millions d'euros augmente vite la moyenne de prix du plateau
Oui, le reste du plateau est tellement merdique à côte
71% des français ont envie de devoir rechanger leur jeu de plaques + 10€ quand un systeme permettait de laisser tranquillement la plaque à vie, quelque soit le proprio.
A mon sens une immatriculation, c'est simplement l'identifiant d'un véhicule, donc ça reste neutre.
Eh beh qu'est-ce qui t'empêche de garder la plaque avec le département 06 su tu as acheté ta voiture là bas, et que tu habites le 57 ? Le n° est obligatoire, mais le n° de département n'est pas imposé. Donc si tu t'en foutais d'avoir un n°, ça doit pas te chagriner d'avoir un n° ne correspondant pas à ton département non ?
Sinon comme vous tous je trouve ce système profondément débile ...
j'en ai vu une une fois, commentaire de madame "c'est pas pratique, y'a pas de coffre et il doit faire froid"
Bref le cabriolet c'est déjà limite, l'utra light c'est même pas la peine !
ta femme travaille chez turbo ?
Badcow
Posté le 26-04-2009 à 13:47:26
Tout dépend par ce que tu entend par "fidèle"... si c'est du point de vue technique, probablement que non, par contre si c'est dans "l'esprit" p$ùtain de dorbel, oui !
Mon "?!? + " c'est parceque je connais quelqu'un sur un autre Forum mais pas avec le même Pseudo qui vient de craquer pour la même en quittant la même et qui me certifie qu'il ne connait pas Hfr .