netbios Light is Right ! |
Bah une Porsche est déjà suffisament dure à tenir avec des pneus racing neufs donc les proprios évitent de rouler avec des pneus usés qui encaissent moins de contraintes et répondent moins au volant.
Au de là de l'épaisseur de gomme, c'est la qualité de la gomme qui est dégradée dans sa montée en température et dans sa capacité à encaisser des G.
Généralement, c'est le contraire avec les Porsche, ils roulent des PSCup neufs sur piste et les amènent à 30% pour les finir sur route.
La seule "discipline" où ça vaut le coup, c'est le drift pour les pneus AR, sinon c'est économiser 500 euros pour en flinguer 80000
---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
|