| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:35:48 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Effectivement Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 24-04-2009 à 22:37:15 |
4SpiK qtπ |
|
revio | Résumé de la journée sur Eurosport à 23h |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Gum Evadé fiscal | 2 cylindres de moins je parie Message édité par Gum le 24-04-2009 à 23:23:30 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 01:34:46 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
ViMx | QUATTRO DRIFT §§§ Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-04-2009 à 12:56:54 |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est sûr avec un sanglier c'est de suite mieux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Sans indiscretion, tu t'en tirais à combien ? Je suppose que sur Paris / RP tu dois te taper des bouchons et du cul à cul souvent ? (sinon je comprend, j'ai du lacher ma béhème et cela fait mal !) Message édité par Gottorp le 25-04-2009 à 13:22:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas trop, beaucoup vont au circuit directement avec leur caisse, avec éventuellement une 2nde auto pour les pneumatiques et outillages, et ceux qui ont des autos trop "prestigieuses" ou non homologuées pour la route ont très souvent leur propre camion/remorque plateaux (une remorque double essieux c'est un investissement, mais c'est durable). Sauf si tu as pas mal de pilotes et circuits dans ta zone, je sais pas si se serait rentable (surtout qu'il faut tenir compte de l'assurance spécifique toussa....). Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 25-04-2009 à 13:39:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nix Yan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nix Yan |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les plateaux avec permis B sont très limité, à part trimballer une LIR tu peux pas en faire grand chose... légalement du moins --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nix Yan |
|
C'est plus une question de poids que de taille :
Pour le porte à faux, ouais, c'est sympa les manœuvres, on se croirait dans une cadillac Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-04-2009 à 14:05:54 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
Nix Yan |
Merci pour ces infos Donc jamais de cad' pour moi Message édité par Nix le 25-04-2009 à 14:11:31 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |