GenGis_K a écrit :
Question sur les 24H du Mans. (Je suppose que certains sont déja allé içi). Bref je suis au Mans au mois de Juin Blablabla osef J'ai vu sur le site deux types d'accès: Tribune et "Enceinte générale". "Enceinte général" c'est tous les bords de piste je suppose ? Tout le circuit est cloturé ou alors il y a l'option "zone je paye pas" ? Faut absolument réserver ses places ? Ou en se pointant à la dernière minute ca peut le faire aussi ? (Pour éviter le temps de merde)
|
Ya pas l'option "zone je paye pas", l'enceinte générale est un accès aux abords du circuit sans accès aux tribunes qui sont payantes en plus de l'enceinte générale et qui sont de toutes façons déjà pleines pour la plupart je pense.
Pas besoin de réserver pour l'enceinte générale, il y en a toujours ! A moins que le circuit ne déborde de monde ^^ mais ya encore de la marge ...
Par contre si tu es au Mans toute la semaine des 24h tu peux aller voir le pesage (accès gratuit) sur la place derrière le théatre, et le billet d'enceinte générale donne accès aux séances d'essais du mercredi et jeudi soir ! ainsi qu'aux stands à pied le vendredi.
---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net