Par contre si tu es au Mans toute la semaine des 24h tu peux aller voir le pesage (accès gratuit) sur la place derrière le théatre, et le billet d'enceinte générale donne accès aux séances d'essais du mercredi et jeudi soir ! ainsi qu'aux stands à pied le vendredi.
Intéressant
Tomate
Posté le 14-04-2009 à 11:44:33
non, pour tous les jours il y a la Cat' CUP ou la westfield Mégabusa ne confondont pas tout mon cher
Nous dans le 94, quand on arrive près Paname, on rentre DANS paname,
les connexions se font à base de grosses berlines germanique de luxe,
c'est le respect qu'on cherche jeune pédé, à coups de V12 Barbus et de Four Wheels Drive avec 4 anneaux
L'oseille coule depuis le chargeur de mes Uzis, qualité directement importée du Tsahal
C'est pas une Brabus. Dailleurs, pour l'avoir souvent vu dans le 3ème, je crois que ce n'est même pas une AMG. Le mec a foutu le body kit complet mais c'est des disques de freins de 350, petit et à peine perforé.
Hey les gars, n'enlevez pas trop vite vos congés, on est en train de voir comment s'arranger pour reprendre le truc avec Régis (l'organisateur des sorties a Beuvardes). Il y a des chances pour que Clastres le 15 Mai ce soit maintenu !
Non, il a une mx5 NC, et auparavant il avait une S2000.
C'est l'organisateur des Ré-Gliss day's aux ecuyers (la dernière en date étant le 10 Mars dernier).
Non, il a une mx5 NC, et auparavant il avait une S2000.
C'est l'organisateur des Ré-Gliss day's aux ecuyers (la dernière en date étant le 10 Mars dernier).
Il a ptet fait une prépa maison et collé le logo Brabus
Bah pour le coup, c'est vraiment la même gueule qu'une 63 AMG, mais les disques très petits et les étriers Mercedes j'avais pas compris ce qu'ils foutaient là. Surtout qu'en regardant à l'intérieur, il y avait les sièges AMG et tout.
Mais clairement, Brabus c'est du fake.
Nous dans le 94, quand on arrive près Paname, on rentre DANS paname,
les connexions se font à base de grosses berlines germanique de luxe,
c'est le respect qu'on cherche jeune pédé, à coups de V12 Barbus et de Four Wheels Drive avec 4 anneaux
L'oseille coule depuis le chargeur de mes Uzis, qualité directement importée du Tsahal
Hey les gars, n'enlevez pas trop vite vos congés, on est en train de voir comment s'arranger pour reprendre le truc avec Régis (l'organisateur des sorties a Beuvardes). Il y a des chances pour que Clastres le 15 Mai ce soit maintenu !
Moi je ne vais pas à Beuvardes, tu as confondu je pense
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Tomate
Posté le 14-04-2009 à 14:43:54
je sais plus, il y a trop de monde qui parle de trop ici
---------------
:: Light is Right ::
joeldc13
Posté le 14-04-2009 à 15:08:59
Bon ça semble bel et bien reparti pour Clastres, juju continuerai d'assurer l'orga malgré le fait qu'il soit momifié et on est plusieurs a lui filer un coup de main, il a ré-ouvert le site dédié aux inscriptions :