netbios Light is Right ! | pinokio a écrit :
Bonjour les gens, Vu que vous êtes plus balaises les uns que les autres, j'aurais aimé avoir des indications, aides, concernant un futur achat.
On vient de me planter mon ibiza tédéhi de 2001, et vu que je vais avoir une voiture de fonction, je voudrais me diriger vers une voiture plaisir pour le week-end.
J'ai un petit budget (aux alentours de 11-12k€). En regardant bêtement les diverses annonces, j'ai pensé aux s3 quattro phase 2 de 225ch, ou encore BMW m3 e36 (321ch).
On va dire que que je suis assez limité niveau idées. Je suis monté en m3, ça pousse très (trop fort), concernant la s3, j'ai jamais pu tester.
Apparemment c'est trop linéaire et on a pas une sensation de coup de pied au cul.
Donc voilà, je suis ouvert à toutes propositions/idées de votre part, faut dire que je suis encore fixé sur aucune voiture précisément.
Merci de vos conseils
|
S3 et M3 sont des gouffres à pognon sans sensations.
Tu devrais redéfinir ce qu'est pour toi le plaisir auto : - Sensations
- Vie à bord
- Exclusivité
- Ligne - Bruit...
Et définir le budget associé car acheter une caisse de 100000 qui coutait 60000 euros neuve, c'est acheter un budget d'entretien en rapport avec le prix du neuf. Pour moi, si c'est juste une caisse de WE, c'est un cab (MX5, Z3, S2000 etc...)
Si c'est une caisse de piste, c'est une LIR genre Elise en conduite à droite ou MX5 préparé...
Si c'est une caisse de 300 cv, c'est hors budget car à ce prix d'achat, les frais d'entretien sont délirants...
Voilà  ---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
|