Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°17284489
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2009 à 09:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucus a écrit :

Tout sauf une Porsche quoi :/
C'est vu et revu quoi :/

Bah pour moi c'est un rêve de gosse la 911. Avant d'être une voiture c'est un mythe, j'vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 09:38:31  profilanswer

n°17284501
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-01-2009 à 09:40:39  profilanswer

C'est froid, ingénieux, précis, métallique, trop parfaite comme un robot,
pas de bois, pas d'odeur de cuir noble, pas de moquette moelleuse, pas de défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 20-01-2009 à 09:41:42
n°17284511
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2009 à 09:42:43  profilanswer

mucus a écrit :

C'est froid, ingénieux, précis, métallique, trop parfaite comme un robot,
pas de bois, pas d'odeur de cuir noble, pas de moquette moelleuse, pas de défauts.

En même temps c'est une voiture de sport, c'est pas fait pour être conduit en tweed et charentaises  [:hahanawak]

EDIT : L'edit de fourbe :o

Message édité par Nivacrin le 20-01-2009 à 09:43:22
n°17284516
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-01-2009 à 09:43:34  profilanswer

Et une Jaguar E Type Lightweight c'est dla merde en boîte ? :o

n°17284524
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2009 à 09:44:14  profilanswer

Bah nan, j'adore la Type E, c'est juste pas la même utilité pour moi.

n°17284653
Lomba
Posté le 20-01-2009 à 10:02:41  profilanswer

Ca vole haut les commentaires ici sérieux...
Vous êtes obligés de toujours critiquer les choix des autres sérieux ???
Oui avec un bugdet illimité, il y aurait des centaines de caisses à acheter, aussi bien dans les récentes que les anciennes. On le sait merci de votre participation.
Concernant la Porsche, faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour considérer qu'une GT3 RS n'est pas un bon achat.

n°17284670
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 20-01-2009 à 10:06:04  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bah pour moi c'est un rêve de gosse la 911. Avant d'être une voiture c'est un mythe, j'vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.

bah moi je suis un peu comme toi ; c'est un rêve de gosse, après que ça soit la voiture de beaucoup de gens et qu'elle n'ai pas de caractère unique avec son odeur, son bois ...Etc ben c'est pas trop grave !

---------------
Vive la Choie
n°17284726
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-01-2009 à 10:17:12  profilanswer

Lomba a écrit :

Sur ce topic c'est simple, soit c'est BMW soit Porsche. :o

J'aime les débats café du commerce.  :o

n°17284753
Tomate
Posté le 20-01-2009 à 10:21:03  profilanswer

et que tu prévois un gros budget pneus :D
(et que tu changes pour une GT3 hein :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 20-01-2009 à 10:21:10

---------------
:: Light is Right ::
n°17284820
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2009 à 10:29:04  profilanswer

mucus a écrit :

Bah j'aime pas spécialement BMW mais ça m'empêche pas de reconnaitre qu'ils font parfois d'excellentes voitures hein.

A vous lire on dirait que si on achète une Porsche, c'est comme si on achetait une Clio. J'sais pas mais moi quand je vois une 911, ca me fait toujours un ptit quelque chose (pas les Cayenne, j'en conviens :o), suis emerveillé.  
Après vous allez me dire "T'as 20 piges, qu'est ce que t'y connais en voitures ?". Bah pas grand chose, mais ca m'empèche pas d'être passionné et de rever un peu.  

Bisounours proof au passage...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 10:29:04  profilanswer

n°17284919
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 20-01-2009 à 10:43:19  profilanswer

gros plan de la demoiselle ? :o

---------------
Vive la Choie
n°17284926
Schtroumpf​lover
Posté le 20-01-2009 à 10:44:10  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

gros plan de la demoiselle l'ectoplasme ? :o

[:aloy]

Message édité par Schtroumpflover le 20-01-2009 à 10:44:21
n°17285095
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-01-2009 à 11:05:50  profilanswer

Ah tiens je comptais sur toi pour me renseigner  :hello:  

Ca vaut la peine ce salon 2009 ? Comparativement à l'an passé ?  
Il n'y a pas toutes les italiennes / allemandes haut de gamme  [:voodoo chile] mais ça reste sympa ?  

Les photos sont sur ton topic salon j'imagine, je vais aller voir ça   :)  

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°17285451
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-01-2009 à 11:49:53  profilanswer

mucus a écrit :

:jap:  

Deux marques que je n'aime pas en plus :/
Et BMW de me narguer avec sa pub pour la série 1, que je trouve esthétiquement immonde, mais qui sort un moteur de 143cv pour 119g de CO2.  :fou:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°17285536
Sly Angel
Posté le 20-01-2009 à 12:00:01  profilanswer

Bob Saget a écrit :

Il y a bien mieux tu sais :)

mucus a écrit :

Tout sauf une Porsche quoi :/
C'est vu et revu quoi :/

Ah bah ouais, tout le monde devrait avoir les mêmes goûts, la même voiture, même la même couleur tiens ! Et puis les voitures ça se range dans une échelle de valeur basique inconditionnelle qui va de naze à la classe selon un critère unique unilatéralement appliqué.

Y'en a qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°17285666
Sly Angel
Posté le 20-01-2009 à 12:16:25  profilanswer

Tomate a écrit :

et que tu prévois un gros budget pneus :D
(et que tu changes pour une GT3 hein :whistle: )

ouais bobo, à la limite l'idéal c'est d'être sur mouillé en fait :o
(non ça ça va, la mienne chasse très bien du cul comme ça quand on la lance, pas besoin de la GT3 à ce niveau là :D)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°17286020
Sly Angel
Posté le 20-01-2009 à 12:59:30  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Non sans dec' c'est toi Sly ? :heink:

...

Bonjour tout le monde :) :hello:

Non ça c'est ce que j'aimerais savoir faire correctement justement :D

---------------
n°17286043
Sly Angel
Posté le 20-01-2009 à 13:02:11  profilanswer

Excellent le concept :D

---------------
n°17286511
Tomate
Posté le 20-01-2009 à 13:56:39  profilanswer

bon, le coup de faire immatriculer une caisse au nom d'un gosse de 5 ans c'est pas du pipeau en fait :D
mais j'ai peut être encore mieux
après une grande réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : faire immatriculer la bagnole au nom d'un étranger, hors UE si possible !
là, même pas besoin de payer l'amende, les points j'en parle même pas [:cupra]

attention, ne fonctionne pas pour les jumelles :D

---------------
n°17286536
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-01-2009 à 13:58:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Et BMW de me narguer avec sa pub pour la série 1, que je trouve esthétiquement immonde, mais qui sort un moteur de 143cv pour 119g de CO2.  :fou:

J'ai pensé la même chose ce matin, que la voiture avait le même bonus écolo (-700€) qu'une Twingo et que ça pourrait faire une voiture marrante et pas chère :D

Spoiler :

Sauf le bruit bien sûr :o

Sly Angel a écrit :

Ah bah ouais, tout le monde devrait avoir les mêmes goûts, la même voiture, même la même couleur tiens ! Et puis les voitures ça se range dans une échelle de valeur basique inconditionnelle qui va de naze à la classe selon un critère unique unilatéralement appliqué.

Je crois que t'es tombé dans le troll là :o

Spoiler :

Clairement les Porsche c'est banal, il suffit de revoir les photos du rassemblement à Lognes l'automne dernier [:ocolor]

Spoiler :

Mais même si c'est banal, j'aurais rien contre un petit tour [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 20-01-2009 à 13:59:15

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°17287006
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-01-2009 à 14:48:46  profilanswer

Je viens à l'instant de voir une Nissan 350Z noire de toute beauté. Miam

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°17287184
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-01-2009 à 15:08:25  profilanswer

C'est bien ce que je pensais  :(  

Les motos c'est pas du tout mon truc non. Je vais aller voir tes photos et ça me suffira je crois  :D

3615Mylife: j'ai promis au petit frère de ma copine de l'emmener mais vu que c'est pas terrible je lui proposerai d'aller à un rallye provincial, ça le fera autant kiffer comme on dit chez les jeunes

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°17288012
Bob Saget
UPDATE
Posté le 20-01-2009 à 16:41:50  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Heu, tu as les meilleurs gouts du monde et si quelqu'un en dévie c'est nul ? Si j'ai envie de me payer ces voitures, je me les paye, peut m'importe qu'elles soient dans tes critères de sélection.  

J'ai pas conduit toutes les caisses que tu as conduit, même aucune, c'est surement ce qui m'empêche d'être blasé.

Je pensais juste à une Ferrari 275 GTB/4 à la place d'une Daytona, ou alors Ferrari 250 Lusso, c'est tellement plus noble, c'est un tout autre monde, qu'on ne connait par forcément, et si tu avais l'occasion en une journée de toutes les essayer, tu ne repartirais sans doute pas avec une Daytona.
Pour la peine, c'est cadeau:

http://pix.nofrag.com/8/3/9/e00c9090cbe88086b146bb7269863tt.jpg
http://pix.nofrag.com/b/7/b/72bdbafcbab6ff305c9b97071b794tt.jpg

Sly Angel a écrit :

Il faut que tu consultes.

---------------
"OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace.
n°17288019
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 16:42:34  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Heu, tu as les meilleurs gouts du monde et si quelqu'un en dévie c'est nul ? Si j'ai envie de me payer ces voitures, je me les paye, peut m'importe qu'elles soient dans tes critères de sélection.  
J'ai pas conduit toutes les caisses que tu as conduit, même aucune, c'est surement ce qui m'empêche d'être blasé.

Lomba a écrit :

Oui avec un bugdet illimité, il y aurait des centaines de caisses à acheter, aussi bien dans les récentes que les anciennes. On le sait merci de votre participation.
Concernant la Porsche, faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour considérer qu'une GT3 RS n'est pas un bon achat.

tarmacmaster a écrit :

bah moi je suis un peu comme toi ; c'est un rêve de gosse, après que ça soit la voiture de beaucoup de gens et qu'elle n'ai pas de caractère unique avec son odeur, son bois ...Etc ben c'est pas trop grave !

Sly Angel a écrit :

http://hfr-rehost.net/lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg

Franchement, vous étiez sur HFR ces dernières années ou pas ? :heink:  

n°17288315
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2009 à 17:07:57  profilanswer

Bob Saget a écrit :

Je pensais juste à une Ferrari 275 GTB/4 à la place d'une Daytona, ou alors Ferrari 250 Lusso, c'est tellement plus noble, c'est un tout autre monde, qu'on ne connait par forcément, et si tu avais l'occasion en une journée de toutes les essayer, tu ne repartirais sans doute pas avec une Daytona.
Pour la peine, c'est cadeau:

http://pix.nofrag.com/8/3/9/e00c9090cbe88086b146bb7269863tt.jpg
http://pix.nofrag.com/b/7/b/72bdbafcbab6ff305c9b97071b794tt.jpg

C'est la que tu as rien compris. Si j'avais tout cet argent, ce n'est pas du tout mon envie que de repartir avec une telle voiture typée "course". C'est pas parce que tu es blindé de thunes que tu t'achètes ce qu'il se fait de mieux. Tu t'achètes avant tout ce qu'il te plait.
Or, ce qui te plait ne me plait pas forcément.

Bob Saget a écrit :

Il faut que tu consultes.

Je préfère sincèrement plus voir le discours d'un novice qui a été essayer une ou deux voitures pendant une journée pour se faire plaisir et qui revient avec un témoignage plein de "passion" ou quelqu'un qui a une ou des voitures toujours par passion qu'il fait partager aux autres plutôt que quelqu'un qui se ramène en disant "J'ai conduit l'ensemble de la production Ferrari des 40 dernières années" juste pour se la raconter.
Et je viens pas me dire que je suis jaloux parce que ce n'est absolument pas le cas.
Même si ca me vaut un TT (faut bien une première fois à tout), j'ai envie de te dire que tu est un pauvre type, je te plains. Pour moi, tes témoignages ne représentent pas la passion de l'auto, ils laissent juste l'impression d'un mec blasé qui se trouve la rien que pour ses relations.
A simple titre d'exemple, prend le topic de Badcow sur les essais auto (bien que peu etoffé actuellement), il représente parfaitement ce qu'est pour moi que la passion auto.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Nivacrin le 20-01-2009 à 17:08:58
n°17288378
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 17:12:45  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est la que tu as rien compris. Si j'avais tout cet argent, ce n'est pas du tout mon envie que de repartir avec une telle voiture typée "course". C'est pas parce que tu es blindé de thunes que tu t'achètes ce qu'il se fait de mieux. Tu t'achètes avant tout ce qu'il te plait.
Or, ce qui te plait ne me plait pas forcément.

Nivacrin a écrit :

Je préfère sincèrement plus voir le discours d'un novice qui a été essayer une ou deux voitures pendant une journée pour se faire plaisir et qui revient avec un témoignage plein de "passion" ou quelqu'un qui a une ou des voitures toujours par passion qu'il fait partager aux autres plutôt que quelqu'un qui se ramène en disant "J'ai conduit l'ensemble de la production Ferrari des 40 dernières années" juste pour se la raconter.
Et je viens pas me dire que je suis jaloux parce que ce n'est absolument pas le cas.
Même si ca me vaut un TT (faut bien une première fois à tout), j'ai envie de te dire que tu est un pauvre type, je te plains. Pour moi, tes témoignages ne représentent pas la passion de l'auto, ils laissent juste l'impression d'un mec blasé qui se trouve la rien que pour ses relations.
A simple titre d'exemple, prend le topic de Badcow sur les essais auto (bien que peu etoffé actuellement), il représente parfaitement ce qu'est pour moi que la passion auto.  :jap:

http://hfr-rehost.net/lemmycaution.files.wordpress.com/2008/06/successful-troll-is-successful.jpg²²²²²²²²²²²²²²²²

edit : et rassure toi, tu ne te fera jamais ban ou tt parce que tu as insulté Bob.

Message édité par 4SpiK le 20-01-2009 à 17:23:18
n°17288590
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-01-2009 à 17:30:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ne sors pas de tes gonds, sinon je ne posterai pas une vidéo de la nouvelle GT3 après le troll  ;)  

Je concède que la Porsche, j'en vois tout le temps c'est normal, c'est une sportive utilisable au quotidien,
les gens aisés d'Ile de France savent ce qu'ils achètent, ce qui explique pourquoi il y en autant,  
par contre en province c'est moins courant et là je comprends l'émerveillement de certains  :o

n°17288655
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 17:35:06  profilanswer

Un gros troll et vous tombez tous dedans, c'est vraiment du très beau travail  [:implosion du tibia]

Un dernier coucou du désormais re-ban :

Bob Saget a écrit :

Plains moi, tu peux, se rendre au travail avec un Cuaba diadema à la bouche au volant d'une Classe E sur fond de Norah Jones c'est d'une douleur incroyable, et c'est très dur de convoyer des voitures de rêve, d'être invité à l'usine Ferrari pour aller essayer la California sur le circuit de Modena, de manger dans des restaurants luxueux et de se délecter de vin d'une noblesse et d'une richesse impensable, mais avant cela il faut faire une escale à Toulouse, afin d'essayer la Gran Turismo S et de troquer la 599 GTB contre une Quattroporte GTS eet après direction l'Italie, pour enfin revenir avec une 275 GTB/4.
Ma vie n'est faite que de cela, d'italiennes, de fumée cubaine et de petites bulles de Don Perignon...

n°17288694
Tomate
Posté le 20-01-2009 à 17:38:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17288701
Leuen
Posté le 20-01-2009 à 17:39:09  profilanswer

4SpiK a écrit :

Un gros troll et vous tombez tous dedans, c'est vraiment du très beau travail  [:implosion du tibia]

Fumer en voiture ça sux et les classe E c'est pour les vieux  :o

n°17288741
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 17:42:47  profilanswer

Au moins ca met de l'ambiance :whistle:

n°17288768
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-01-2009 à 17:45:03  profilanswer

4SpiK a écrit :

En tout cas c'est rigolo de voir qu'il à toujours rien compris [:haha prozac]

n°17288780
Leuen
Posté le 20-01-2009 à 17:46:11  profilanswer

Il aura pas fallu longtemps avec que ça reparte en sucette   [:fitterashes]

n°17288791
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 17:47:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ou que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

n°17288875
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 17:53:31  profilanswer

http://bellesallemandes.fr/wp-content/uploads/2007/09/911-997-gt2.jpg

http://www.immediart.com/catalog/images/bigger_images/Porsche-911-997.jpg

http://www.alscar.ch/images/galerie/porsche_911_997_carrera_4s_cabrio_big.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/327261/Porsche%20911%20997%202%2014.jpg

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997s/997s-ouverture.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/325952/vw_new_beetle_2006_1.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/327261/Porsche%20911%20997%2014.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/595/meteorgt32qw4.jpg

http://www.alscar.ch/images/galerie/porsche_911_997_carrera_4s_cabrio_2_big.jpg

http://particuliers.autoacbc.com/wp-content/uploads/2008/02/62529-1.jpg

Message édité par 4SpiK le 20-01-2009 à 17:54:25
n°17288900
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-01-2009 à 17:55:06  profilanswer

4SpiK a écrit :

[:rofl]

Nivacrin a écrit :

Un indice chez vous:

The North Face a écrit :

Je crois que t'es tombé dans le troll là :o

Je suppose que c'est inutile de demander son deban? :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°17288946
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 17:57:11  profilanswer

http://hfr-rehost.net/seriouswheels.com/pics-2006/2006-Porsche-911-Carrera-S-with-GT3-Aerokit-Photography-by-Webb-Bland-Starring-1024x768.jpg

http://hfr-rehost.net/seriouswheels.com/pics-2006/2006-Porsche-911-Carrera-S-with-GT3-Aerokit-Photography-by-Webb-Bland-Invisible-Wall-1024x768.jpg

http://hfr-rehost.net/seriouswheels.com/pics-2006/2006-Porsche-911-Carrera-S-with-GT3-Aerokit-Photography-by-Webb-Bland-Aerokit-1024x768.jpg

http://hfr-rehost.net/seriouswheels.com/pics-2006/2006-Porsche-911-Carrera-S-with-GT3-Aerokit-Photography-by-Webb-Bland-Epic-1024x768.jpg

http://hfr-rehost.net/seriouswheels.com/pics-2006/2006-Porsche-911-Carrera-S-with-GT3-Aerokit-Photography-by-Webb-Bland-Final-Boss-1024x768.jpg

n°17289010
4SpiK
qtπ
Posté le 20-01-2009 à 18:01:07  profilanswer

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/09/Volkswagen_New_Beetle_RSi.jpg + http://hfr-rehost.net/blog.kornemuz.com/images/200706/20070615a.jpg = http://hfr-rehost.net/www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin/Porsche_997_GT2_4.jpg

n°17289016
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-01-2009 à 18:01:16  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/RiP4oXMpFMI/AAAAAAAAIXo/JdCJcNgIYag/s1600/Carscoop_Smorsche_10.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/1.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/RiP32nMpFHI/AAAAAAAAIXA/-QKQjmzXGUA/s1600/Carscoop_Smorsche_11.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/RiP323MpFII/AAAAAAAAIXI/LWlFEtccTq8/s1600/Carscoop_Smorsche_12.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/RiP323MpFJI/AAAAAAAAIXQ/aPelOBKqIIE/s1600/Carscoop_Smorsche_13.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/3.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/RiP33HMpFLI/AAAAAAAAIXg/P2-hnf_CYj4/s1600/Carscoop_Smorsche_15.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 20-01-2009 à 18:05:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)