| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Tomate |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tomate | j'en sais rien --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Je comprends pas l'utilité de la vidéo...
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Le_Magi61 ------------ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4get9 C'est clair ! |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 22-01-2009 à 12:10:54 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:10:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le nom de bled qui donne vachement envie d'y faire rouler sa belle Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 22-01-2009 à 12:14:52 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nivacrin Wat ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lou013 Derp Garage Founder |
Oostende j'ai vu une 355, 2 fois mais pas au même moment, ça devait être la même au zoute j'ai bien envie d'aller voir, je rêve de voir une veyron ! Dire que j'ai un ami qui a été visiter l'usine à Moslheim il y a 3-4 ans, il était en admiration devant la veyron puis un gars se pointe avec les clés "tu veux qu'on aille l'essayer?", lui
Mais j'habite province de Liège/ Brabant Wallon donc niveau belles voitures c'est pas très bien servi, mes chances sont sur l'autoroute et quand je vais du coté de Mouscron, voir ma copine J'ai seulement une photo d'une mustang noire sur mon portable Edit: En fait j'attends que psxmax me propose d'aller faire un tour en porsche quand il viendra au cours avec Message édité par Lou013 le 22-01-2009 à 12:25:42 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par mucus le 22-01-2009 à 12:58:28 --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
kadreg profil: Utilisateur | et hop, au garage --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est une AX 11 non, forcage de portiere au pied de biche Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-01-2009 à 14:01:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
ah on m'a forcé ma 106 aussi mais à la main
--------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... | on ne m'a jamais forcé la starlet
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Tomate |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 22-01-2009 à 14:22:53 |
Tomate |
Le_Magi61 ------------ |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 22-01-2009 à 14:34:43 --------------- ASMR mécanique |
thehacker25 | Monstrueux. |
the_warrior in soviet ... |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-01-2009 à 17:10:37 |
Personne Mon nom | Il reste 3 place pour beuvardes le 10 Mars
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |