| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:18:36 ![]() ![]() |
Pad | Par le haut. |
Bob Saget UPDATE | J'imagine le gars qui va faire développer ça --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ben-g |
edit : que pour les permis d'un pays qui n'est pas dans l'UE Message cité 1 fois Message édité par ben-g le 19-01-2009 à 21:55:06 --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
ben-g | En fait c'est valable que pour les permis qui ne sont pas de l'UE : http://www.mfe.org/Default.aspx?SID=17181
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Bob Saget UPDATE |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Bob Saget UPDATE | J'ai une amie qui a conduit pendant plusieurs années avec permis Israélien en France alors qu'elle travaillait et habitait en France, la gendarmerie ou la police ne lui ont jamais rien demandé lors des contrôles. --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Bob Saget UPDATE | J'ai retrouvé ça sur mon portable :
Zoreil |
Tomate |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
sebfun |
|
Bob Saget UPDATE | Le dvd 5 du Ghost Rider est sorti, les poursuites en Subaru sont impressionnantes --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
thehacker25 |
|
Tomate |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | http://www.youtube.com/watch?v=lZYz5L53jgU
--------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi le cube blanc qui part diaboliquement du cul au début ? Une Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 20-01-2009 à 04:50:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tom__tom |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bob Saget UPDATE | Il faut pratiquer encore et encore, il n'y a pas de secret en effet --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Schtroumpflover |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Schtroumpflover | Ha oui merde puis 2006, j'suis super bien réveillé tu vois |
Bob Saget UPDATE | Je vous recommande le dernier Fifth Gear spécialement pour l'essai de la dernière Gallardo sur la neige Message édité par Bob Saget le 20-01-2009 à 06:51:34 --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Nivacrin Wat ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je dois "ou pas" pour la montagne, ce sont juste les Hauts de Seine qui débarquaient faire du ski Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-01-2009 à 09:11:58 |
Nivacrin Wat ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Nouvelle GT3 en vidéo
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-01-2009 à 09:18:52 |
Schtroumpflover | Excellent |
Bob Saget UPDATE |
Le_Magi61 ------------ |
|
Nivacrin Wat ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |