| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-01-2009 à 18:05:47 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 18:01:16 ![]() ![]() |
Leuen | Asseeeeeeeez |
4SpiK qtπ | http://fr.youtube.com/watch?v=Vb8X [...] re=related Sacré tempête les enfants ! Message édité par 4SpiK le 20-01-2009 à 18:14:02 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Nivacrin Wat ? |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... | arrêtez avec vos |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:31:38 ![]()
|
Sly Angel |
Je te prendrai un lot de consultations aussi au passage quand je prendrai le rdv. J'imagine que tu dois être un cas intéressant.
Franchement, t'as pas l'impression que c'est de la merde en boîte de sortir du troll à tout bout de champ ? Vous avez rien d'intéressant à dire dans la vie pour toujours devoir compenser ce vide par du troll pourri ? C'est un tel plaisir de toujours devoir pourrir toute discussion dans un topic de cette manière ? Moi ça me fatigue, point. J'imagine que ton ancienneté sur hfr te permet de me faire la leçon. J'ai connu HFR quand c'était un forum où on pouvait parler de sujets intéressants sans avoir un mec immature qui vienne déposer sa merde à tout bout de champ pour faire chier le monde. --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:03:05 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gum Evadé fiscal | Question du soir :
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 20-01-2009 à 19:12:29 |
Pad |
|
Pad |
|
LaPointe Roule toujours |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 20-01-2009 à 19:30:29 |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Au passage j'adore tes commentaires sur ta bagnole déclassée
C'est vrai que ce fut rapide Enfin bref, HFR vit en modocratie depuis longtemps donc si on se fâche avec la police pas étonnant qu'on se fasse pas louper à la première incartade. Sur ce, Longue vie à HFR Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 20-01-2009 à 19:32:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge | pour changer de sujet (tentative de recentrage)
Message cité 3 fois Message édité par Negro le 20-01-2009 à 19:38:07 |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Schtroumpflover |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover | Ha oui et PS, c'est triste que vous vous preniez tout le temps le choux |
Pad |
|
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |