| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
A ma connaissance, il n'y a pas de certificat de conformité européen pour les TVR récentes, il faut se tourner vers celles ayant été réceptionnées par type en France (chimaera 4,0-L, Griffith, S et 350i, les autres j'ai un doute). Message édité par Badcow le 21-01-2009 à 22:12:40 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Oki désolé.
Pad |
|
4SpiK qtπ |
Pad | Quelles bagnoles de merde pour des detailers |
4SpiK qtπ | La LP560/4 en mat je te l'accorde (d'ailleurs il y a des produits pour garder le mat ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-01-2009 à 23:55:43 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:55:21 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Et par ceci : Vivement que le printemps revienne, avec le soleil, le Grand Prix de Pau, les belles voitures...
(Oui il y a une Countach qui se cache sur cette photo Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 21-01-2009 à 23:58:23 |
Pad |
|
TFM Parceque la vie est injuste | De retour du salon de l'auto de Detroit, le temps de trier les 500 photos et je poste du frais --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | On continue avec les photos ratées, mais en faisant plaisir à JFKen
A mucus
A Zephs et à Padounet
A Nivacrin et tout le monde en général sauf AngX
Et à tout le monde en général, parce que tout le monde DOIT aimer ET acheter Lotus, surtout en sortant d'école d'ingénieur (ou de CAP Boulanger).
Bonne nuit à vous. Message cité 5 fois Message édité par 4SpiK le 22-01-2009 à 00:43:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Sélection right eye !
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TFM Parceque la vie est injuste |
Lomba |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4get9 C'est clair ! |
Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 22-01-2009 à 10:09:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ya même pas une Alfa ou une Maserati --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quelques tofs de la Traversée de Paris en Anciennes par Couguy d' http://www.emotionautoprestige.com/ :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Elle a quoi à faire ici la Ferrouze ? Message édité par mucus le 22-01-2009 à 11:23:23 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
Le_Magi61 ------------ | c'est quoi la derniere? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |