| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:12:48 ![]() ![]() |
Tomate | j'ai ça : Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 21-01-2009 à 10:51:12 --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate |
deprem | Je n'avais jamais pensé à ça. Perso je poste mes photos juste pour partager, et je ne critiquerais jamais quelqu'un qui poste des photos dites "moins bien". On est là pour partager une passion commune à la base. Message cité 4 fois Message édité par deprem le 21-01-2009 à 11:43:03 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lou013 Derp Garage Founder |
Oulah, je ne crie pas du tout au martyr, j'ai juste dit que ses photos ne me déplaisent pas trop, enfin j'attendais toujours qu'il fasse un vrai compte rendu des belles autos qu'il a pu essayer... (même en les postant sur le topic idoine) Je crois qu'on pensait tous que c'était toi qui l'avait ban donc bon, autant pour moi j'ai envie de dire mais je pense qu'il n'a de toute façon pas compris qu'il aurait été beaucoup mieux accueilli en nous faisant part de son expérience autrement qu'en disant "ouais j'ai essayé ça et ça et ça." J'attendais juste le témoignage détaillé d'un passionné avec photos à l'appui. Bref, rien de personnel edit: nan deprem déconne pas Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 21-01-2009 à 11:55:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nivacrin Wat ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Cobra Venom V8 , les émirs courez investir...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:10:36 ![]() ![]() |
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 1ere fois que je remplissais un constat amiable... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
julien 54 |
--------------- feedback. |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 21-01-2009 à 13:45:06 |
Nivacrin Wat ? |
|
deprem | Bizarrement, ça ne me tente pas trop de faire de la taule --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen | Ouais un bon gros recentrage ferait du bien en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:42:43 ![]() |
Leuen | Pour la peine je ressors mes posts de photos relativement récents
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisko | petite question sur un itinéraire, pour ceux qui connaissent la région vaut mieux passer par Epinal pour aller à La Bresse ou passer par Saint Dié des Vosges ? En venant du Lux, c'est plus court par épinal mais ca à l'air plus long Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-01-2009 à 17:26:09 |
tekilaz | Hier en rentrant chez moi, j avais que 2/3km ...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lou013 Derp Garage Founder | Yop, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ | Oui c'est mieux dans le topic correspondant |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cisko |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... | si on veux acheter une TVR récente en Angleterre, il y a un certificat de conformité européen et ça se passe comme pour n'importe quelle autre voiture ou pas ? |
Badcow |
A ma connaissance, il n'y a pas de certificat de conformité européen pour les TVR récentes, il faut se tourner vers celles ayant été réceptionnées par type en France (chimaera 4,0-L, Griffith, S et 350i, les autres j'ai un doute). Message édité par Badcow le 21-01-2009 à 22:12:40 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |