Un Belge de 43 ans, Luc Costermans, a pulvérisé aujourd'hui le record mondial de vitesse automobile par un aveugle au volant, en poussant sa Lamborghini Gallardo à 308,780 km/h sur la piste de la base aérienne d'Istres (sud-est de la France), a constaté l'AFP.
Un Belge de 43 ans, Luc Costermans, a pulvérisé aujourd'hui le record mondial de vitesse automobile par un aveugle au volant, en poussant sa Lamborghini Gallardo à 308,780 km/h sur la piste de la base aérienne d'Istres (sud-est de la France), a constaté l'AFP.
J'ai vu une Renault Clio F1 Team R27 blanche tout à l'heure, SUBLIME, et quel son
zephs
Posté le 11-10-2008 à 18:14:22
Bon bein j'ai craqué pour la MX5 NC. Le 2l 160cv est très sympa tout comme les sensations de conduites.
J'ai un mois à attendre avant de l'avoir vraiment, ca va être long
Bon bein j'ai craqué pour la MX5 NC. Le 2l 160cv est très sympa tout comme les sensations de conduites.
Bon bein j'ai craqué pour la MX5 NC. Le 2l 160cv est très sympa tout comme les sensations de conduites. J'ai un mois à attendre avant de l'avoir vraiment, ca va être long
Bonsoir Dites, si certains veulent commander chez Pakshak, qu'ils me disent, on pourra répartir les fdp Par contre, uniquement des produits légers
Typiquement, des microfibres ? Je vais voir
PS : Lavage + passage de la Clay sur la Smartouille aujourd'hui.
Comme la première fois, je suis impressionné par la quantité de particules éliminées et l'aspect super-lisse laissé Je cirerai à la 476S d'ailleurs
PS : Lavage + passage de la Clay sur la Smartouille aujourd'hui.
Comme la première fois, je suis impressionné par la quantité de particules éliminées et l'aspect super-lisse laissé Je cirerai à la 476S d'ailleurs
Merci. Les numéros de serie commencent par NA, NB, NC.
Après, pourquoi les amateurs utilisent la dénomination MK je ne sais pas.
mk c'est un terme générique pour n'importe quelle voiture qui a plusieurs générations.
C'est normal que ce ne soit pas officiel.
Oui c'est vrai mais cela reste bizarre d'appeler les MX5 par cette dénomination étant donnée qu'un nom officiel est donné. Le terme MK s'utilise normalement dans des cas où le nom reste le même. Enfin bref
Au fait, on a jamais trop parlé de la Mini Cooper S, ça donne quoi par rapport à une C3RS ?
Leuen
Posté le 11-10-2008 à 23:38:28
Aujourd'hui: Une Reventon, plein de Murcielago, plein de Gallardo, plein de Diablo, des Countach, une Miura, des 360 Modena et des F430
Leuen
Posté le 11-10-2008 à 23:43:54
En concession Lambo en fait
Je ne suis pas super fan non plus à la base mais à voir en vrai, ça impressionne tout de même.
Profil supprimé
Posté le 11-10-2008 à 23:53:24
Cheveux au vent sur SPA ça doit être
Leuen
Posté le 11-10-2008 à 23:53:57
Allez, une photo pourrave faite à l'arrache (bah ouais je ne savais pas si j'avais le droit de faire des tofs mais comme il n'y avait personne, j'ai shooté).