| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:31:51 ![]() ![]() |
Hish | J'ai repoussé ma swift à 185km/h GPS sur du plat. Faudra qu'on m'explique pourquoi je gratte 10km/h à la vitesse de pointe des données constructeur. |
Gum Evadé fiscal | Pas mal !
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-10-2008 à 19:40:49 |
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 13-10-2008 à 19:49:07 |
Hish |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:54:36 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-10-2008 à 20:12:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Hish |
Bah d'après un ami mécano à ses heures perdues (celui qui a refait le moteur de ma Clio 1). Il m'avait conseillé de ne faire aucun rodage et de "taper dedans" dès le début. Je pourrai pas rentrer dans les détails techniques, mais ça permettrait d'avoir plus de pêche par la suite. Ce serait une histoire avec la calamine. Message cité 3 fois Message édité par Hish le 13-10-2008 à 20:28:11 |
4SpiK qtπ |
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
|
Personne Mon nom |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
!!!! Message édité par Sly Angel le 13-10-2008 à 20:54:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:54:57 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
asmomo |
Leuen | Encore une petite photo prise samedi en concession Lambo (faite un peu à l'arrache d'où le cadrage foireux) Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 13-10-2008 à 21:28:46 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Leuen |
asmomo | Le moteur LS7 de la Z06, vu dans le bateau plus haut, qui est un "nouveau" moteur, a toujours un design des 50's, sans arbres à cames en tête mais avec de bons vieux culbuteurs PS : oui je sais pour les suspensions à lames Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-10-2008 à 21:55:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
4SpiK qtπ |
|
asmomo |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
frabill |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 13-10-2008 à 22:32:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |