| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:07:46 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
Ils ne vendent que le chassis, les trains roulants, le moteur et la BV. Le design interieur et exterieur sera décdé par le client. La maquette de la One-77 bachée et dévoilée dans le Top Gear Mag' n'est là que pour montrer ce que ca pourrait donner, rien de plus. Ils auraient pu montrer le chassis et le bloc nu en disant : On verra les vraies One-77 quand elles sortiront, et pas avant, vu qu'elles ne sont même pas imaginées Message édité par 4SpiK le 06-10-2008 à 14:49:45 |
CharlesT | Entendu sur France Infos, la journaliste demande à Sébastien Loeb s'il envisage de battre le record de victoires en rallye cette saison en gagnant le prochain rallye de Corse. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le_Magi61 ------------ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Le_Magi61 ------------ | elle a un sacré gros cul (surtout vu de profil) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 06-10-2008 à 15:59:44 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:58:45 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Elle aura l'avantage d'avoir des prises d'air débouchées à contrario du Ford S-Max --------------- ASMR mécanique |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Tomate |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Il reste peu de choses à ôterp our obtenir le modèle final, je pouffe --------------- ASMR mécanique |
Tomate |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Tomate |
asmomo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vite de la belle photo avec de la belle voiture --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Schtroumpflover | Salut
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
|
Schtroumpflover |
|
ViMx | 5k pages ce soir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |