| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:45:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-09-2008 à 14:23:01 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | J'ai un coupé série 1 à vendre si tu veux ! C'est un modèle exclusif entretenus à la rouille |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca se vend pas, ça se donne à ce prix là.
Message édité par mucus le 24-09-2008 à 14:58:38 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:37:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Peut être l'une des dernières mais pas une machine à drift tout de même --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
asmomo |
Non, mais c'est noble Sinon j'ai vu que t'avais une Murena, avec quel moteur ? Il y a 2 ans je voyais souvent une Bagheera sur le chemin de l'IUT (il y avait des embouteillages de fou donc j'avais le temps de la mater Enfin si j'ai bien compris c'est trop ptit pour moi Message édité par asmomo le 24-09-2008 à 15:55:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mucus forti fide, vacuo animo | Je lorgnais sur les 504 coupé l'an dernier mais les modèles abordables sont croustillants la plupart du temps, mais les sièges en velours fleurent bon le grand tourisme. Une voiture presque moderne qui rappelle l'age d'or automobile français d'avant-guerre .
cisko |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
CharlesT | Zou, nouvelle carte grise, demain je suis en 62. (méfie 'te --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Le_Magi61 ------------ | quand j'ai changé de voiture, j'ai attendu 20 minutes à la préfecture du 92... |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-09-2008 à 17:29:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CharlesT |
EDIT -> http://www.carte-grise.org/mode_em [...] espondance Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-09-2008 à 17:34:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Personne Mon nom |
|
Tomate | pour un changement d'adresse je suis obligé de me taper l'attente pendant 3h ? --------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | Sinon pour les formulaires vous pouvez les trouver sur le net, les remplir tranquillou chez vous et vous pointer pépère à la préfecture/sous pref. |
CharlesT |
CharlesT |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
|
Personne Mon nom | Inscription validée pour Dijon Le 30 Octobre. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 24-09-2008 à 18:49:54 |
--------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-09-2008 à 18:50:09 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |