C'est pas si dur que ça, il y a justement certain serrage pour le moteur qui demande une certaine force, en l'absence de perceuses réglables en N, c'est assez flou
Il l'a rentabilise maintenant, il se fait louer avec sa voiture sur des circuits pour des entreprises, il conduit et se fait payer 7000-8000€ par journée...
m'enfin il le mérite grandement
Ouais puis bon, même pour soi même, c'est une sacré fierté d'avoir monté sa propre voiture je trouve
ça me semble énorme pour une voiture de ce type quand même, mais bon si t'as pas l'outillage et que c'est la première fois que tu fais ça, ça doit pas être évident.
Pas du tout, ils ont tous des notions là dedans, faut pas déconner, ils font les guignols pour la caméra c'est tout
Oui c'est clair qu'ils ont des connaissances en mécanique, surtout vu le nombre de pannes qu'ils ont connu dans leurs trips avec des vieux tas ils ont de l'expérience sur le sujet.
Oui c'est clair qu'ils ont des connaissances en mécanique, surtout vu le nombre de pannes qu'ils ont connu dans leurs trips avec des vieux tas ils ont de l'expérience sur le sujet.
Et puis May et Clarkson sont des journaleux autos depuis quoi ? 20/30ans ? ²²
Si tu rajoutes que May et Hammond font souvent de la mécanique moto...
Non, ce serait trop long, compliqué et même pas vraiment précis parce que ce serait avec les IP. Ca fait beaucoup trop de données à traiter et sur trop longtemps.
Non, ce serait trop long, compliqué et même pas vraiment précis parce que ce serait avec les IP. Ca fait beaucoup trop de données à traiter et sur trop longtemps.
On controle pas tout
On vous encule à sec avec nos proxy de toute façon
---------------
#MarcheFort
Sly Angel
Posté le 14-08-2008 à 18:43:05
lol.
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Je m'en suis rendu compte, j'ai oublié de le faire tellement il était beau.
Ca correspond bien aux TVR, qui sont parfaites, mais avec leurs défauts Donc je garde celui là.
Et puis j'ai plus la photo originale et si je touche celle là ca me fout en l'air la qualité et les couleurs donc...
Ca correspond bien aux TVR, qui sont parfaites, mais avec leurs défauts Donc je garde celui là.
Et puis j'ai plus la photo originale et si je touche celle là ca me fout en l'air la qualité et les couleurs donc...