| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:44:56 ![]() ![]() |
Tomate | ni le speedy Message édité par Tomate le 18-08-2008 à 15:03:10 --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse | speedy c'est son surnom avec les femmes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
netbios Light is Right ! |
|
|
CharlesT | Pour Pad, comment laver une Lambo ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:58:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Je fais me faire huer, mais un 3.20td Compact E46, tu en penses quoi ? |
zephiel Apologiste de la paresse | oué la Léon (ancien modèle) a un coté bestial sympa, mais je trouve ça un peu kéké. Je suis pas tellement séduit par ses formes. Sur une belle opportunité, ça pourrait. Je pensais aussi à une 156 1.9 ou 2.4 JTD.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-08-2008 à 16:06:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
Alfa Romeo pour le coût kilométrique, j'aurai pas vraiment confiance, même en diesel, et le 1,9 JTD fait un son terrifiant Une Corolla CleanPower 3 portes sinon Message édité par smiley0041 le 18-08-2008 à 16:11:26 |
|
Tomate |
smiley0041 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Lomba | Clair que j'ai vu cette CSR et elle est splendide.
|
Tomate |
Lomba | DTF, le orange c'est clair que ça poutre, quel que soit la voiture |
Tomate | et voici une preuve qu'on peut partir en vacances large avec moult bagages en caterham --------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! | T'es un PD2Povre de toutes façons donc t'achèteras un speedster Message cité 1 fois Message édité par netbios le 18-08-2008 à 17:26:03 |
4SpiK qtπ | On se débrouille toujours |
CharlesT |
Moult bagages --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate |
CharlesT |
La dernière fois pour 2 personnes et 15 jours, c'était la Safrane + coffre de toit Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 18-08-2008 à 17:31:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | Qu'elle loue un Master à côté |
Zoreil |
|
CharlesT | Sinon, pour l'anecdote du jour, je suis rentré à pied. Mon permis n'a rien, j'ai juste paumé mes clefs de voiture Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 18-08-2008 à 17:44:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par netbios le 18-08-2008 à 18:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |