Badcow a écrit :
Question bête, mais quelles sont tes impressions après ces 2 heures ?
|
Déjà, le look est assez énorme ! L'avant parait tout fin alors que l'arrière semble assez large. A l'avant ça m'a donné l'impression qu'il manquait un morceau de carrosserie de chaque côté du "nez" de l'auto ! Dedans, y a vraiment le strict minimum : les compteurs & un ptit volant (mais pas démontable, pas pratique pour le conducteur !). Pas de toit, pas de porte ... quand il faut chaud comme aujourd'hui (±30°) et qu'on a le moteur qui chauffe derrière, je peux vous dire qu'on a chaud ! Ensuite niveau sensations, j'étais assez étonné par les accélération : hyper linéaires, pas du tout de coup de pied au cul ! Mais la poussée est quand même bien là. La voiture parait à première vue assez agile, mais elle est assez basse et l'état des routes de campagne ne nous a pas vraiment permis de conduire de manière "sportive" (un moment, on a accélèré un peu le rythme, la route est à peu près correcte puis "PAF", l'avant a touché à cause de la route défoncée
la qualité des routes est hyper variable ici. Heureusement, y a pas l'air d'avoir de dégât, sinon il aurait fallu changer tout le bloc avant ...) Mais comme on s'est arrêté assez longtemps pour les photos et qu'on avait un rythme assez calme (mis à part quelques accélérations & quand les routes étaient de meilleures qualité) je peux pas vraiment juger du comportement de l'auto, surtout que j'ai pas vraiment d'"expérience" dans ce domaine ...
Mais c'était vraiment hyper sympa 
Message édité par julien 54 le 24-07-2008 à 19:37:34
---------------
feedback.