| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:25:21 ![]() ![]() |
Deton@tor |
J'ai testé la mini cooper 95cv essence d'un pote, je sais pas si c'est pareil que la cooperS (à part le moteur bien sur Après c'est fun mais je trouve pas ça pratique. Rayon de bracage pas top, pas de coffre, bref à part prendre un bon moteur et profiter du poids un peu light, je vois pas l'intérêt de cette bagnole. Après pour le moteur c'est le même que le miens mais avec 25cv de plus, donc ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-07-2008 à 10:30:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Leuen |
|
Schtroumpflover |
|
Pad |
Deton@tor |
Fun : ok c'est un bon choix (malgré qu'on en voit de plus en plus sur les routes) Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 25-07-2008 à 10:52:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Leuen |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:13:14 ![]() ![]() |
heyjack |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-07-2008 à 11:24:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Leuen |
|
Deton@tor | Ben ouai, vas faire un tour chez BMW et demandes leur les clés --------------- Mon matos | Mon Feedback |
heyjack |
Sauf erreur, c'était bien la 175cv, ils la comparaient à la C3RS R27 et la 207RC. Après, comme tu dis, le mieux serait de faire le tour de celles qui te plaisent et les tester. Chacun peut avoir un feeling différent sur une même voiture.... Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 25-07-2008 à 11:43:00 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
Schtroumpflover |
|
heyjack |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 25-07-2008 à 12:08:12 --------------- ASMR mécanique |
|
Schtroumpflover |
|
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai fait dans la 2002 en bilstein et pneus taille basse , je connais --------------- ASMR mécanique |
Pad |
Zoreil | La plus gerbosante c'était la R25 |
Schtroumpflover |
|
Pad |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Leuen |
|
Pad |
|
Leops33 | juste un avion ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CharlesT |
Leops33 | 400m
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |