| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 28-07-2008 à 11:40:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca existe d'autres routes comme les 17 tournants en Ile de France ?
--------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
|
The North Face passionner #marchefort | Vers Epernon/Maintenon, après Rambouillet, il y a quelques virages mais bon, c'est pas non plus le Monte-Carlo, et puis il faut faire gaffe aux faisans --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... |
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom |
Tomate |
il faudrait qu'on se voit sur circuit
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:55:09 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Moi aussi j'en ai, mais je les trouve trop étroites pour faire du pointe-pointe par rapport à mes chaussures de tous les jours (déjà que j'ai du mal...), par contre niveau sensibilité pour freiner, accélérer, c'est le top. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate | sinon niveau route à virolos j'en connais une pas mal : le ring --------------- :: Light is Right :: |
Personne Mon nom |
|
Tomate |
c'est une route à péage, désolé
Personne Mon nom |
|
Tomate |
Personne Mon nom |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 28-07-2008 à 14:14:52 --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | C'est juste très... rouge. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 28-07-2008 à 14:19:24 --------------- :: Light is Right :: |
thehacker25 |
|
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 28-07-2008 à 14:42:15 --------------- :: Light is Right :: |
thehacker25 |
|
Tomate |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pour info, tu en as à peu près pour combien avec toutes les modifs ? --------------- Everything in its right place |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |