| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:17:16 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ViMx |
Pourquoi en Suisse (je prends cet exemple là parce que je connais, mais ça doit être vrai avec d'autres), les assurances sont en moyenne 20 à 30% moins chères en proposant des services de meilleure qualité? Bien sûr que c'est bien de se faire prêter une voiture ... On rigole plus sur l'aspect "de même catégorie" ... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 30-06-2008 à 13:20:30 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Chez Generali, je n'ai jamais eu à me plaindre niveau voiture de remplacement… (bon, ça aide aussi de connaître l'assureur) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Skip' | Spoted ce midi un jeune paÿdaÿ fruité style Ce son edit: celui-là:
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 30-06-2008 à 13:41:01 |
netbios Light is Right ! |
|
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:50:19 ![]() ![]() |
CharlesT |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tomate |
pauvre petite assurance on la plaindre tiens donc
nan mais clair
--------------- :: Light is Right :: |
ViMx |
|
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pentier |
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
thehacker25 |
|
Pentier |
Pentier |
thehacker25 |
|
Pentier |
llukiff TDU POwER |
Message cité 1 fois Message édité par llukiff le 30-06-2008 à 14:44:04 --------------- TDU POwER == XkvL |
CharlesT |
sebfun |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bon en même temps c'est pas le bon topic pour parler assurance, faudrait ptete recentrer... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 30-06-2008 à 15:24:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 30-06-2008 à 15:40:20 |
Sly Angel | Pour une AMV8 -> 308 en UK, Clarkson avait eu une Focus je crois en remplacement de sa Ford GT Franchement, j'ai rarement vu un prêt de voiture potable pour une caisse exceptionnelle Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-06-2008 à 15:44:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |