| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:27:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Il n'y a pas de solution parfaite, mais il y a des axes intéressants qui sont oubliés dans l'urgence, comme toujours quand on parle d'écologie. L'homme n'est aujourd'hui même pas capable de mesurer correctement son impact sur l'environnement. Quand on sait que les températures en France durant le moyen âge étaient très différentes de celles aujourd'hui, ça ne nous aide pas de masses sur le réchauffement. Est-ce que c'est pire que ce qu'on pense ? Est-ce moindre ? Comparer la température par rapport à y'a un siècle ou même un demi siècle n'a pas forcément de sens. Et l'homme n'est pas l'unique actionnaire de ces changements climatiques, même s'il y contribue indéniablement (malheureusement) C'est comme pour tout, les médias et les politiques jouent sur des mots clés pour convaincre la population. C'est plus facile comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2008 à 12:37:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Leuen |
BMW 123d: 2l 204cv, 138 g/km BMW rul3z d4 w0rld ! Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 01-07-2008 à 12:40:51 |
AngX bleu 485 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:45:15 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Je me suis contenté de lire un certain nombre d'articles et de livres écrits par des personnes du monde scientifique désolé. Beaucoup dénoncent les raccourcis pris en matière d'écologie aujourd'hui même si personne au final n'est vraiment bien d'accord sur pas mal de choses. Si tu es si doué, permet nous d'accéder à ta culture sur le sujet au lieu de cracher sur les gens gratuitement. C'est toujours plus facile de taper ceux qui se lancent dans un débat que d'y apporter sa pierre. Mon point de vue reste mon point de vue, je suis intéressé par d'autres avis tant qu'ils sont appuyés d'arguments réels. Dans tous les cas, résumer l'équilibre de notre planète à 2-3 indicateurs est effayant. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2008 à 12:48:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arrêtes de faire ton pob angine --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
Deton@tor | Je viens de chopper un dépliant à la caisse d'un magasin. Vous pensez quoi des prix ? ça vaut le coup pour une 1ere ? Quelle caisse vous me conseiller pour débuter ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 01-07-2008 à 12:57:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Leuen |
AngX bleu 485 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
CharlesT |
Tiens, c'est marrant, il sont tous les 2 passés en liste noire
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui mais caisse neuve only, right ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
Sly Angel |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
|
power600 Toujours grognon |
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, oui. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AngX bleu 485 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |