| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 01-07-2008 à 18:16:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:15:34 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Logique. Mieux taxer un peu tout le monde que fort peu de personnes pourtant (tant qu'a faire !). (pour recentrer, faut que je me fasse inviter, j'ai un cousin qui vient de vendre sa 360 Modena pour une 575 - si j'ai bien compris- !) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-07-2008 à 18:23:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a pire que nous niveau taxe : http://www.youtube.com/watch?v=JpMv5CPDnDI
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dsl, j'ai coupé quand j'ai vu le sanglier suceur d'anus de porc --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nivacrin Wat ? |
CharlesT |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:06:17 ![]() ![]() |
Skip' | Je viens d'apprendre pour le nouveau malus |
4SpiK qtπ |
|
Skip' |
|
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Skip' | Tu m'étonne |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: même si niveau légalité, c'est borderline Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 01-07-2008 à 20:32:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ryo . |
|
4SpiK qtπ |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-07-2008 à 20:40:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hish |
CharlesT |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une nouvelle Aston ? |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | *Voiture au mètre* |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Schtroumpflover |
|
ViMx | J'ai entendu que ça commencerais qu'en 2009 moi ... |
Schtroumpflover | De toute façon c'est leur moyen de communiquer, on balance des infos, tout et son contraire, par tous les Medias possible et ils voient ensuite ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 01-07-2008 à 22:07:34 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |